Tu as oublier la trappe alu + 15cvWillty974 a écrit :ben heureusement ma mère c'est acheter une 308 avec jantes en toles, comme ça elle sera classé dans la catégorie bon conducteur......Moi par contre avec mes sirocco sur ma 206 je suis un amateur de vitesse, vite chez peugeot et je commande 4jantes en toles......franchement néna de moune couillon si la terre mais comme journaliste la ben li la bat le record. petit rappel jantes alu = 40cv en plus, embouts de pots = 10cv en plus, phares angel eyes + feux lexus 30cv en plus, vitres teintés 15cv en plus, mon dieu si ma mette tout ça su ma 206 ben mi néna un 206 1.6l 16V 200cv
vive le journalisme idiot
ah oui c vrai merci balou974 avec ça y monte a 215cv trop fortBalou974 a écrit :Tu as oublier la trappe alu + 15cvWillty974 a écrit :ben heureusement ma mère c'est acheter une 308 avec jantes en toles, comme ça elle sera classé dans la catégorie bon conducteur......Moi par contre avec mes sirocco sur ma 206 je suis un amateur de vitesse, vite chez peugeot et je commande 4jantes en toles......franchement néna de moune couillon si la terre mais comme journaliste la ben li la bat le record. petit rappel jantes alu = 40cv en plus, embouts de pots = 10cv en plus, phares angel eyes + feux lexus 30cv en plus, vitres teintés 15cv en plus, mon dieu si ma mette tout ça su ma 206 ben mi néna un 206 1.6l 16V 200cv
vive le journalisme idiot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité