![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Bonsoir
Je vous prie de m'excuser pour ce léger silence dû à une faiblesse de santé;J'ai été malade ce qui a fait que j'étais alité et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail.Encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce léger silence ne vous a pas fait croire que j'ai déjà vendue ma voiture à une autre personne.
Suite à l'intérêt que vous portez pour ma voiture . Elle est disponible et mon dernier prix est de 4000 € qui seront perçu directement à la réception de la voiture. Je la vend pour cause d'un voyage professionnelle car en la confiant au livreur les frais de gardiennage et d'entretien me reviennent trop couteux ...
en effet,je suis actuellement envoyé en mutation de travail et j'ai confié la voiture à un ami d'enfance qui aujourd'hui devenir un livreur garagiste en France qui s'occupe de son entretien et du gardiennage. Il dispose avec lui la voiture en meme temps que tous les documents conformes pour la vente et il est en mesure de vous transporter la voiture ou que vous soyez en France et les frais de livraison sont à ma charge . Je vous garantie avant tout du parfait état de la voiture et vous propose d'en renoncer si à sa réception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite.
Donc si elle vous intéressé toujours veuillez me laisser votre adresse de livraison au format suivant pour que le livreur puisse entrer en contact avec vous :
(VOTRE NOM ET PRÉNOM-VOTRE ADRESSE DOMICILIER COMPLÈTE ET VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE E-MAIL- )
Dans l'attente de vos coordonnées pour vous mettre en contact avec le transporteur.
Ps : Je suis joignable au 0022996387469
Voici les caractéristique de ma voiture et quelques photos en pièces jointes ( elle n'a aucun problème et roule très bien aucun frais a prévoir après l'achat ) :
Berline, Coupé Type
2008 Année
Diesel Carburant
46000 Kilométrage
DESCRIPTION DU VÉHICULE
Golf v united 1.9l TDI 90 ch
1ere main acheté le 16/06/2008
Equipement: carosserie GTI d'origine vw
jante alu 18"pouce model GTI vw
poste GPS 6.5" ecran couleur mfd 2 vw
Model: coupé 3 portes, noir brillant