Té ben comme je vois que personne a fait de résumé ben je me lance!!! => Alors ben déja moi j'ai rejoin mr Rallye 974 et sa jolie OPC a la RSL il y avait également la 106 rallye,une clio noir, une 309gti, et pis mister Rent nous a églament rejoint vers 9h00 !!
=>direction super U st louis pour faire le plein de commission, on retrouve Chinchin; Gawel; un gars en mégane bleu...

!!
Après ben on prend la route vers maîdo => la c'est la galere trop de circulations a mon gout !! enfin bon jmonte vers le point de rdv (parking Centaure) et JE SUIS A L'HEURE!!!

10h20 tapante!!!! je retrouve Vayrone (rc blanche) une rc rouge aussi (un gars sur le site mais jme souvient plus de son pseudo) et une leon jaune!!! on fait un brin de causette en attendant les autres qui n'arivent pas

!!enfin un tit peu bocoup plus tard les gens du sud arrive on monte vers le maido et on cherche ghaludo et arson !! ils ont choisit le kiosque qui était le plus loin jpense !!! mais un grand BRAVO a eux deux qui sont arrivé vers 8h00 pour réserver le kiosque a lors qu'on est arrivé a 12h00

!!! (merci les gars) après ben un tit peu plus tard les gars du nord débarquent en masse!! (SEIYAR, Rodee cox...) ainsi que mister TKS!!!
tapage de discute un peu ek tout le monde
apres sa un moment sacrée c'est chacun sa barquette
vers 15h00 direction karting st paul pour une chouette séance a 16

euh 17 je veux dire lol je lmaisse chinchin dévoiler les résultats

come j'avait un peu de route encore a faire j'ai du partir vers 17h00