Surtout la transmissionsolero a écrit :L'important c'est de participer. Tant que zot y amuse a zot, c'est le principal.
Un jour mi voudrais bien participer, mais moin la peur y abime bcp le moteur de la voiture., ...
+1000 Rent, pour moi c'est la base du run, il faut un train roulant et un ensemble mobile au top pour les runs (solide quoi)Rent a écrit :Surtout la transmissionsolero a écrit :L'important c'est de participer. Tant que zot y amuse a zot, c'est le principal.
Un jour mi voudrais bien participer, mais moin la peur y abime bcp le moteur de la voiture., ...
Demo70 > Pour info, au run précedent la Clio RS Rouge Sanguine de Team975 a fait parti du run en cas si tu n'etait pas au courant ainsi que la Civic Type R rouge de Oz974.démo70 a écrit :nina mi espere que zot sera su la piste au volant de zot bolide.
fait pas comme les autres runs tout la team dynamit' i dort dan public.
en tout cas moi je suis présent dan le public car j'ai pas de voiture.
Wopé SpeeDy, merci c'est gentil d'avoir pensé a moi,SpeeDy_ a écrit :Salut DOUDOU dit moi tu y vas toi ? a qu'elle heure tu pointe ? du tampon tu est toi non ? peut etre qu'avec certain gars du sud on ce donne un point de chut comme d'hab au boulodrome du tampon.
si t'es alright fait le savoir faut que je confirme ça avec manu gaby et une ou 2 autre personnes. donc si tu veut te joindre...
tranquille, de toute facon je te tiendrais au courant de notre départ et au pire des cas si il faut on ce retrouve vers la PDC au moin tu feras un peu de chemin accompagnédoudou a écrit : Wopé SpeeDy, merci c'est gentil d'avoir pensé a moi,
béh moi j'habite la plaine des cafres ( 23e km ) mais jdois faire la locomotive pr dotres gars de mon kartié
et je sais pas a quel heure ils seront pret,
dc jaimerai pas faire attendre les gens, dc sa rest a voir,
en tout cas, merci d'avoir pensé a moi
+1 bien dit Madinina !Nina a écrit : Venir au run ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement y participer.[/color]
Je défend ma Team voyons ..Thramee a écrit :+1 bien dit Madinina !Nina a écrit : Venir au run ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement y participer.[/color]
ah bon?.??? je ne vois pas de qui tu parleslakaz a écrit :et ben il va y avoir du spectacle !!!![]()
y en à même qui court full stock et avec les couleurs du run974.
vivement demain !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités