aiiiie lé vré na 1 cyclone y debark bientot !!!polo974 a écrit :çà à lair de bien s'annoncer, espérons que la météo ne viendra pas tout gacher.
On va dire mercredi ou meme allé jeudi matin ^^team kong *Steff* a écrit :té oui
c koi cette météo la!!!!!!!
moi j'espère etre présent
the One c'est quand la dernière date pour dire si on sera présent ou pas?
Au centime prés siouplé !!!! t'es sur ta pas oublié un 3éme chiffre aprés la virgule ??!!??polo974 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le BR avec oeufs est à 10,67€.
gawel a écrit :Au centime prés siouplé !!!! t'es sur ta pas oublié un 3éme chiffre aprés la virgule ??!!??polo974 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le BR avec oeufs est à 10,67€.
Si ta copine mange pas de BR, ben elle ne peut pas venir...loooooljenmo_169 a écrit :slt, moi je voudrai bien venir, mais est ce qu'on est obligé de prendre un BR? moi il y a pas de prob, mais je pense pas que ma copine mangera le BR
je ss actuellement dans l'Ouest et le temps est sérieusement gaté !!! je pense que ça va être chaud là surtout si la route du Littoral y ferme...Juli3n a écrit :La météo commence gaté...
Pas un problème je viens quand même
Le sud pareil la, le temps lé gaté méme !!! mais vendredi lé encore loin !!!Thramee a écrit :je ss actuellement dans l'Ouest et le temps est sérieusement gaté !!! je pense que ça va être chaud là surtout si la route du Littoral y ferme...Juli3n a écrit :La météo commence gaté...
Pas un problème je viens quand même![]()
He ve bien mais es que les gens seront toujours présent et ne vont pas décomandé?! une chose est sur c'est que meme si je reporte je v boufé ce vendredi la bas mdr sa ma donné trop faim datendre ce jour en kestion lol et les photo du br c'est affreu lolJuli3n a écrit :The One la décision t'appartient si tu veux repousser la sortie BR à vendredi prochain, qui me semble sera plus adécouat vu que la route du littoral va surement fermer
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités