na point de fenmme, na pu la famille kwé ?!Juli3n a écrit :Ouais restons positifs...... un BR ce vendredi et un autre vendredi prochain !
Mi passe par la mOntagneNocif a écrit :la pas peur cyclone mais la + peur galet la route littoral y chape su note tete, et pluis + R L = Galet sur la tete bein ou réfléchi 2 coup avant passe par la lol, et comme si je monte st paul je kal tout le week dans la nord moi, mais sinon la semaine prochaine si na un BR mi va nir ek mon madame
Ho Ho ma meuf viens aussi mOn neitsabes chOux ^^ mdrNeitsabes a écrit :bon ben je serai de la partie si y pas de souci du coté du litoral !!!
- The-One
- Titi
- L'homme a ne pas citer
- Juli3n
- PurStyle
- michong_RC_bleu
- polo974
- pologirl
- rallye_974
- Thramee
- Wil 206HDI
- Tiju
- Ti rc noire
- Ludovienne + 1
- Neitsabes + Madame
Gawel et chinchin up ou pas?!gawel a écrit :La route du littoral pour le nord ..... le radier la Riviére Ste Etienne pour le sud ... radier fermé pour le moment, donc embouteillage a gogo pour le sud !!!
Pour confirmer la présence de Gawel et Chinchin pour le BR !!!! Donc ceux qui veulent faire un groupe du sud pour monter on est la !!!! Na 2/3 la peur cyclone ter la koué !!!!![]()
![]()
Comme déjà dis plus tôt, j'attendrais les gens du nord à 18h30 à la brioche doréejenmo_169 a écrit :est ce qu'il y aurai un point de rdv pour les gens du nord? alors the-one ma poule, combien de BR tu vas manger?
oh oui babyyyyyy !!!The-One a écrit :LES GARS QUI DEVAIT CONFIMER C'EST LE MOMENT DEMAIN JEUDI J'APPELLE POUR RESERVER !
Alors a vos claviers venez nOmbreux cOmme dirais Thramee plus On est de fOu plus on J... :p
Perso faut voir si la route litoral elle est pas fermé et comme je doit attendre les gens du sud au cas ou a 18h30 je décalePurStyle a écrit :Comme déjà dis plus tôt, j'attendrais les gens du nord à 18h30 à la brioche doréejenmo_169 a écrit :est ce qu'il y aurai un point de rdv pour les gens du nord? alors the-one ma poule, combien de BR tu vas manger?
Purestyle c'est Grillade dorée ou brioche dorée car il y a les 2 à Carrefour.PurStyle a écrit :Comme déjà dis plus tôt, j'attendrais les gens du nord à 18h30 à la brioche doréejenmo_169 a écrit :est ce qu'il y aurai un point de rdv pour les gens du nord? alors the-one ma poule, combien de BR tu vas manger?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités