au fait na boudin dans le BR ???Titi a écrit :C'est clair y fait peur passe lithoral!!!! pauvre number one !!!! Mange un morço boudin sa ira mieu

au fait na boudin dans le BR ???Titi a écrit :C'est clair y fait peur passe lithoral!!!! pauvre number one !!!! Mange un morço boudin sa ira mieu
A soir na faire rajouter si na pointThramee a écrit :au fait na boudin dans le BR ???Titi a écrit :C'est clair y fait peur passe lithoral!!!! pauvre number one !!!! Mange un morço boudin sa ira mieu![]()
![]()
![]()
Oups désolé j'ai sauté une pageThe-One a écrit :Neitsabes lire un peu marmaille mdr ! La dit br pour all :pNeitsabes a écrit :Neitsabes et madame => 2 BR
Il li les pages plus vite que sOn bOa lolNeitsabes a écrit :Oups désolé j'ai sauté une pageThe-One a écrit :Neitsabes lire un peu marmaille mdr ! La dit br pour all :pNeitsabes a écrit :Neitsabes et madame => 2 BR
night-racer a écrit :moi ossi je viens avk chinchin.. pour moi c bol renversé
contact the one peut etre qu il moyen de moyenner!night-racer a écrit :aie
b1 jva mangé tt seul alors
c pas southside, mai plutot westcost!!!Thramee a écrit :Oté le temps pour gté sérieux là ! et pour les gens qui traversent le littoral, va flloir rouler prudemment car il y a de fortes houles en ce moment...![]()
Pour ma part, je suis OP pour le BR, par contre si le temps est vraiment pourri, je ne pense pas bouger dans le Southside...désolé
Merci d'avOir fait passé le méssage bogossmichong_RC_bleu a écrit :night racer> bonne nouvelle, deux places se sont libérées.
Donc tu es le bienvenue avec nous.
Il reste une place de libre
il y a mOyen viens a toi night racer améne ta femme stu vesebrav4 a écrit :contact the one peut etre qu il moyen de moyenner!night-racer a écrit :aie
b1 jva mangé tt seul alors
oté c'est un repas du forum, biensur qu'il y a de la place et surtout pour un gars du forumti rc noire a écrit :The one il y a un pote qui serai interessé si il reste une place![]()
En plus c un mec du forum ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités