Pour allez jusqu'au port ste marie ça va mais pour faire le sentier jusqu'à ste suzanne laisse bétonNeitsabes a écrit :ben moi je serai certainement présent mais par contre est ce qu'un vtt ek des roues cycliste fera l'affaire pour ce parcour??

Pour allez jusqu'au port ste marie ça va mais pour faire le sentier jusqu'à ste suzanne laisse bétonNeitsabes a écrit :ben moi je serai certainement présent mais par contre est ce qu'un vtt ek des roues cycliste fera l'affaire pour ce parcour??
-Dany + un dalon ( d'origine les deux....) lol...-Neitsabes + madame
Sa oui , tant qui a du monde mieux c'est ....tikaf a écrit :ben bonsoir a tous !!! moi aussi sa me tente de decompresser un bon coup !!!! je suis de la partie si on vue bien de moi
tu t'es trompé de week-end! tu étais trop préssé!dany a écrit :Bon , je vais faire un petit résumé ultra rapide de cette sortie en vélo .....J'étais là un peu avant 9h30 , j'ai attendu jusqu'à 10h00 environ ....Bin voyant personne et mon dalon qui étais prévu de venir lui aussi arriver , moi et mon fiston de 5 ans on a fait la route ensemble comme prévu mais en moins long....Barachoix => jusqu'à chaudron (zoo) .
Alors un petit sur le temps sur st benoit il pleuvait des cordes et st denis un magnifique soleil ....Au plaisir de refaire la route la prochaine fois.....Déçu qui avait personne dommâge...
Moi aussi , même je me suis trompé de date ..........tikaf a écrit :Toujours d'actualité cette sortie vélo ? si c'est le cas je suis tjr partant
Sa marche toujours pour moi..........michong_RC_bleu a écrit :Un petit up pour DEMAIN.
Au barachoix à 9 h 30, en espérant que le vent soit absent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités