il y a Polo aussi qui en a des très bonne !! faut mettre aussi la photos de famille a la plaine des palmistes !!

BenJ a écrit :vipper je crois que ta mit deux fois le meme classement ta oublié le 1e !
la ta mit deux fois le classement de la 2e session
parnous prepa a écrit :BenJ a écrit :vipper je crois que ta mit deux fois le meme classement ta oublié le 1e !
c'est parce qu'il etait meilleur dans la 2ieme session![]()
C'est glacier qui sera pas content, vu que c'est dans le 1er classement qu'il étais devantBenJ a écrit :parnous prepa a écrit :BenJ a écrit :vipper je crois que ta mit deux fois le meme classement ta oublié le 1e !
c'est parce qu'il etait meilleur dans la 2ieme session![]()
Je sais pas pourquoi mais je penser la meme chose![]()
ben il me semble que tu es sur la photo de groupe avec les polo a la plaine des palmistes non?dc974 a écrit :Salut les gars !!! :bjour: Je tiens à remercier tout le monde de leur sympathie.Etant nouveau sur le fofo, je pensé pas être aussi bien acceuilli. En tout cas cette sortie était très bien malgré une flotte qui a salit ma tuture alors qu'elle sortait du lavage.
... Je tiens à remercier Glacier pour l'autocollant. Une journée très réussie et des rencontres des sympathiques !!!
Le spectacle de kart était ahurissant, car le combat était bien serré entre Speedy et Glacier qui fesait plus de l'auto tamponneuse.
Aux actualités, ils ont dénoncés la mort subite de plus de 1000 guêpes endémique dû à une forte concentration de monoxyde de carbone dans la région Est, Nord et Ouest!!!(Mi dit sa mais la mienne aussi i fume)
![]()
Pour résumer en une seule phrase : Excellente ambiance pour cette sortie et heureux de faire la connaissance de quelques forumistes.
Je suis donc partant pour tout autre sortie de ce genre.
PS : Dommage qu'il n'y ai pas de photos de ma tite voiture. Si quelqu'un en a, merci de me faire signe.
Au temps des dinosaures
Au temps des dinosaures
valait mieux pas rester dehors
quand pendant les récréations
ils jouaient à saute-mouton
quand les diplodocus
sautaient par dessus les cactus
boum badaboum sur le derrière
petit tremblement de terre...
alors ils n'était pas question
pour les hommes de Cromagnon
d'aller se balader