un petit resumé vite fait.
Je suis arrivé dans l'aprem, le spectacle venait juste de commencer. Meme si la pluie a jouer les troubles-fetes ce run etait pas si mal. Et puis la pluie tomber pour tout le monde donc tout le monde au meme niveau et avantage a celui qui a jouer dans la transmission

logique me direz vous. Ben pas tant que ça finalement... ls strategies de depart et autre autoblocant aide bien, surotut sur les petit montre 2RM turbo essence.
La grande nouveauté c'est l'annonce des temps

ENFIN

, faudra encore ameliorer ça c'est certains mais l'initiative est prise et c'est tant mieux.
les voiture a fort potentiel pour moi sont:
en essence: l'AX verte, marche bien la chipek
en diesel: 206 bleu, 206 blanche, 205 HDI
en turbo essence 4RM et 2RM: evo HKS bleu, R32 ghost car, clio williams turbo
en tous cas ça a été le run des retournement de situation dans toutes les categories. En diesel on attendait la 205 HDI largement devant mais la 206 bleu lui a donné une belle replique. En essence la xsara verte l'a remporté mais il se sentait un peu seul car son concurrent direct etait absent. Et en turbo essence, jolie renversement de situation de ghost car qui a pris cette fois ci les devant sur les evos HKS.
Gros coup de gueule au ti moto, j'aime bien mais la c'etait trop. Un run separé serait plus approprié a eux, qu'ils aillent faire leur run sur les week end de course cyclo