ah ben je serait présent oci ^^ 2 S16 vale mieux q'une xDchinchin a écrit :Selon ou ça se passe je serais surement présent avec ma voiture.
Donc si je comprend bien il s'agit juste d'une sortie PSA essence en résumé?
Soichiro a écrit :encore une opération escargot![]()
lal
mon sens de l'humour est tres perceptible ce soir, franchement j'adoreSoichiro a écrit :encore une opération escargot![]()
lal
la xsara devrait être prèteisnogood a écrit :sud :
BPB_974
Moino ek madame
totof
Isnogood et son gendarme(peut être)
Moum
nord :
Rtim5 ek madame
ouest :
est :
tu devrais te calme je pense , et arrete ce genre de comentaire inutile .Soichiro a écrit :encore une opération escargot![]()
lal
Euh les modo sa commence a devenir penible la non? Qu'il soit hondaman japanman essenceman vtecman on s'en fout un peu quoi mais chez pas faite lui comprendre un peu les choses non car sa pique les yeux la...tout le temps quand il s'agit de marque française un truc du genre il faut qu'il vient pourrir le poste des autres,franchement faite un compte avec quoi s'il vous plaît merci...Soichiro a écrit :encore une opération escargot![]()
lal
alors tu t trouvé une tondeuse toi pour venir nous embeter comme ça?Soichiro a écrit :encore une opération escargot![]()
lal
va pas l'encourger toi lool il va pu se sentir la!!parnous prepa a écrit :mon sens de l'humour est tres perceptible ce soir, franchement j'adoreSoichiro a écrit :encore une opération escargot![]()
lal
![]()
... Tu as une imagination debordante, le pire c'est que ça semble inné, naturel
![]()
je precise que je roule en française aussi au cas ou je ferais allumé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités