[RESUME]Nocturne 4 Septembre

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
aurore
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Corsa OPC

Re: [RESUME]Nocturne 4 Septembre

Messagepar aurore » 05 sept. 2009, 22:10

dj_boss a écrit :Par contre Aurore, tu m'as oublié ! ! ! Toi t'es entrée dans ma charrette mais moi je n'ai pas u l'occasion d'entrer dans ta nouvelle monture !

Prochaine fois j'espere
Cc ben écoute dj_boss il y a pas de soucis la prochaine fois tu auras droit a ton tour de manege!!avec grand plaisir!concernant le ti tour que jai fait dans ta tuture et ben.....un seul mot...DEMONIAQUE! :twisted: et meme si tu es monté en 17 et ben je trouve que ta voiture tient serieux la route!!félicitation!!!
Sinon,ce fut une super soirée et un grand plaisir pour moi de vous faire decouvrir la gongonne mobile :twisted: et pour ceux qui n'ont pas eu leur tour ce sera avec un tres grand plaisir pour le week end prochain!!!
Mon debut de soirée fut tres mouvementée avec mrs f1(on se comprend!!! :lol: )mais c'était vraiment tip top a tous les points de vu....
Merci ludo pour ces superbes photo de moi j'ADORE!!!!!même si tu ma un peu prise en traite alors que je sortais des toillettes mais bon c'est pas grave!!!lol!!
Merci a tous pour cette super soirée,vous etes tous super sympa et plus ça va plus on apprend a se connaitre et je vais de surpiz en surpriz......
Vivement la prochaine....BIsoux a tous a tres tres bientot sur la route :twisted:
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

Messagepar Ludo59 » 06 sept. 2009, 00:28

Moum a écrit :yep les ami(e)s
The VTS family from South (lol)
3 C2
1 xsara
1 saxo
Merci aux gars du Sud d'etre venus

Juste un petit truc : afin de pérenniser nos rencontres a cet endroit et pour eviter tout desagrements venant de l'exterieur.... je vous remercierais par avance de "moderer" votre depart du parking svp : pas de ronflements inutiles... :D
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
Moino
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Corsa D

Messagepar Moino » 06 sept. 2009, 14:29

Bravo , la liberté d expression sur run974 sa va de pire en pire cpapossible
Fier pas aux apparences ...
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Gaby_974 » 06 sept. 2009, 14:33

Ludo59 a écrit :Juste un petit truc : afin de pérenniser nos rencontres a cet endroit et pour eviter tout desagrements venant de l'exterieur.... je vous remercierais par avance de "moderer" votre depart du parking svp : pas de ronflements inutiles... :D
Et de faire les fous sur le rond point aussi 8)
pour éviter tout désagréments venant de l'extérieur....
Modifié en dernier par Gaby_974 le 06 sept. 2009, 14:34, modifié 1 fois.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 06 sept. 2009, 14:33

Bonjour à toutes et à tous.

Certains d'entre vous pourront constater que certains messages ont été supprimés.

Toutes les personnes qui voudront discuter pourront prendre mon MSN s'ils veulent s'exprimer ou par MP.

Les messages qu'ont fait passer c'est pour cadrer ce RDV hebdomadaire pour pas qu'on est d'ennuis par la suite. Notre but est de pouvoir se rencontrer, discuter et partager notre passion sans aucuns problèmes. Toutes personnes qui ont eu un comportement qui ne devaient pas être ont été prévenue de leurs actes afin que cela ne se reproduisent plus ne voyez rien de personnelle là dedans. Si notre comportement laisse a désiré, nos amis qui passent nous voir en fourgon ou en civile se feront un plaisir de nous déloger et on ne pourra plus se rendre à cette endroit ce qui selon serait dommage, car on a tout à gagner si on respecte certaines petites règles de comportements.

COrdialement
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Moino
Dévoué
Dévoué

Messagepar Moino » 06 sept. 2009, 14:46

perso je ne viendrai plus a cette sortie , car entendre dire pas de ronflement inutile pour les gars du sud et voir La priviligiée faire son cinema (si tu savais se que certains menbres pensaient de ton spectacle minable) . la c injuste , on vient du sud faire la route , on nous a fait poiroter sur le parking mc do jusqu a 20h15 , pas prevenus du tout , et ensuite pour voir se genre de commentaire , si vous aviez ete sur la rdt qu est se que vous aurez fait ? nous exclure ?
Ps g pas msn et je n ai rien contre les menbres du forum sauf certain qui je voit sont privilegié et je suis pas le seul a dire sa , vous refaites la meme choz que tdi derriere , Voila tout est dit , supprimer si vous voulez
Ludo59
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ludo59 » 06 sept. 2009, 14:50

Pour completer ce que dit Will : ce "conseil" est valable pour tout le monde et ne vise pas un groupe en particulier.... j'ai eu l'occasion vendredi dernier de rappeler a l'ordre une personne de vive voix pour ses accelerations intempestives et son arrivée rapide sur le parking....
et je ne m'ofusquerais pas si quelqu'un me faisait la meme remarque si par megarde je m'emporterais a des envolées lyriques et bruyantes avec une attitude inadaptée

Tout ça pour dire en résumé : ne prenez pas mal la chose.... il en va de la continuation de nos rencontres amicales et passionées a cet endroit....
Ludo
Commercial Toy Le Port

[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
Kniar
Régulier
Régulier
Votre voiture : Soat

Messagepar Kniar » 06 sept. 2009, 15:11

+1 Message reçu 5/5 Ludo59 :D
Si ma conduite et inadaptée j'aimerai qu'on me le dise aussi, car je veux mettre personne en danger sur la route.
Modifié en dernier par Kniar le 06 sept. 2009, 15:16, modifié 1 fois.
Coze sérieux :D
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 06 sept. 2009, 15:16

Moino a écrit :perso je ne viendrai plus a cette sortie , car entendre dire pas de ronflement inutile pour les gars du sud et voir La priviligiée faire son cinema (si tu savais se que certains menbres pensaient de ton spectacle minable) . la c injuste , on vient du sud faire la route , on nous a fait poiroter sur le parking mc do jusqu a 20h15 , pas prevenus du tout , et ensuite pour voir se genre de commentaire , si vous aviez ete sur la rdt qu est se que vous aurez fait ? nous exclure ?
Ps g pas msn et je n ai rien contre les menbres du forum sauf certain qui je voit sont privilegié et je suis pas le seul a dire sa , vous refaites la meme choz que tdi derriere , Voila tout est dit , supprimer si vous voulez

Moino c'est dommage que tu vois cela de la sorte.

Moino a écrit : si vous aviez ete sur la rdt qu est se que vous aurez fait ? nous exclure ?

Je ne vois pas le rapport et pourquoi vous exclure ???

Moino a écrit :perso je ne viendrai plus a cette sortie , car entendre dire pas de ronflement inutile pour les gars du sud et voir La priviligiée faire son cinema
La privilégiée comme tu la cite si on parle bien de la même personne a été remis en place directement sur le lieu de rencontre et je pense que le msg a été compris et si tel n'est pas le cas on n'hésitera pas à le redire

Moino a écrit : Ps g pas msn et je n ai rien contre les menbres du forum sauf certain qui je voit sont privilegié et je suis pas le seul a dire sa , vous refaites la meme choz que tdi derriere , Voila tout est dit , supprimer si vous voulez
Si tu parles pour la sortie de Cilaos, certains propos ont été mal compris et le message avant de décoller sur le parking d'hyper U Bel Air n'était pas : "TDi derrière " comme tu le dis si bien mais " Ceux qui boucanne comme on le dit, merci de vous mettre derrière car dans certaines voitures il y a des enfants en bas âge" l'explication a déjà était faite là dessus dans le topic concerné si jamais t'as eu le temps de le lire
Image

totof974
Régulier
Régulier
Votre voiture : 206 hdi 2l

Messagepar totof974 » 06 sept. 2009, 15:24

bad [smilie=xcuerno.gif]
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 06 sept. 2009, 16:06

keskequoi keskequoi keskequoi
té les gars arret déconné cossa la arrive a zot???
mi prend pas parti personne mais a chaque vois i voit bataille.
Mi lé pro diesel mais mon coffre les pas noir et ma la horreur des diesel qui boucanne;
mi aime les jolies bruit,mais mi aime aussi la discrétion [smilie=xsanto.gif]
On se croirai a une cour de récré chez pas moin c pu nout ages koi.
Moin qui compté venir ds quelques semain lorsque mes pieces seront arrivé ,bin la mi lé dessus y reflet pas l'image de cassage la balgue que mi attendai sadtriste
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 06 sept. 2009, 17:17

Je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feux,mais j'ai eu des échos que nos amis les fonctionnaires qui nous ont remarqué sur le parking et que il y avais des voiture qui roulais vite dans le rond point ils pensent pour l'instant que c'est des gars qui s'amuse dans la zone.J'ai expliqué à ces fonctionnaires qui sont mes amis de ce qu'on faisait sur le parking,qu'on étais là pour décompresser et cassé la blague pour eux aucun souci du moment qu'il n'y a pas de débordement sur la voie publique,ni d'alcoolémie ou même de gars qui fasse "les fous" donc les membres qui souhaite faire un tour roulé doucement dans le rond point mais sur la 4 voie c'est autre chose... [smilie=xcoletas_2.gif]
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 06 sept. 2009, 17:50

cpapossible cpapossible

Té lé gars kossa ça té!!!!! keskequoi keskequoi

Cette rencontre a été mise en place par notre ami ludo59 pour qu'on se regroupe et certainement pas pour qu'on se tire dans les pattes comme je le constate maintenant.

Réunionnais y aime crier oui :razz:

PS : Quand ça y met en place un sorti BR un coup la (chez Paul [smilie=xsanto.gif] )
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 06 sept. 2009, 18:00

les amis il serais dommage de devoir annuler nos prochaines sorties a cause de conflit en tous genre gardons notre calme et reprenons le problème depuis le début ;-)

certains propos ont étais tenus pour recadrer le rassemblement ,car il est vrais que certain(e)s ce laisser emporter par excès de zelles, tous sa pour eviter que c'est monsieur en bleu ne viennent tous gacher car depuis plusieurs vendredi c'est quand même un plaisir de passer des soirée entre poiké ;-)

Je ne prend parti ni pour les uns et ni pour les autres mais j'aimerais juste que l'on reparte sur de bonnes bases pour qu'on continue a se retrouver les vendredi soir comme prevue papy
* Toyota Racing Devellopement *
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 06 sept. 2009, 18:28

keskequoi

j'vais me renseigner sur ce qui s'passe.

J'ai entendu dire certaines choses qui sont pas très réjouissante. A savoir, quelqu'un qui est en train de faire de la pub pour un autre forum via le site et j'ai remarqué que certains actuellement tentent de réchauffer l'athmosphère, certainement pour pouvoir dire "run974 c'est nul venez ici".

Alors au créateur de ce forum (qui est membre ici si mes echos sont bons) fais en sorte que personnes viennent me dire que t'as envoyé des mp de masse pour récupérer des gens ici sinon la y aura un malaise. A l'époque d'un autre forum créer et disparu maintenant la démarche avait été la même.

Donc pour moi pas de fumée sans feu. Wait and see.

Ludo59, que tu dises au gars du sud de pas faire de bruit en sortant, et tu sais que je te respecte, mais je trouve pas sa totalement correct. J'étais la à coté d'eux et sa m'a pas plus déranger que sa, c'était leur manière de dire "aurevoir" en quelques sorte. Pas de quoi faire un tralala... booom booom

Et pour l'histoire des flics, run974 n'est pas responsable de toute la misère du monde.

Sur le forum de toute manière je sais que certains actuellement VEULENT mettre le feu et je commence à comprendre pourquoi (cf plus haut).

ps : c'est quoi cette histoire de privilégié encore??? booom
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Messagepar thierryxsa » 06 sept. 2009, 18:46

quoi?? quoi?? quoi?? cpapossible cpapossible cpapossible
Ludo59
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ludo59 » 06 sept. 2009, 19:05

Bon aprés tout, tout cela n'est pas bien mechant personne n'as été pris a partie ! et il y a beaucoup plus important in the life ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ludo
Commercial Toy Le Port

Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 06 sept. 2009, 19:14

BLL vient aou na longtime que je t'ai pas vu ;)
Image

Moino
Dévoué
Dévoué

Messagepar Moino » 06 sept. 2009, 21:19

Je tient quand meme a preciser que la premiere voiture qui a accelerer c la clio grise et je croit que c t le proprio du bar si je me trompe pas keskequoi on a fait que suivre l action pour le depart comme dit glacier qui a tout compris clap
Moi g juste pas apprecier qu on supprime notre post comme sa , c pourkoi je me suis manifesté . Bref on va pas faire toute une histoire pour sa , moi c est deja oublié :)
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 06 sept. 2009, 21:35

Moino a écrit :Bref on va pas faire toute une histoire pour sa , moi c est deja oublié :)
clap clap clap TRES BONNE ATTITUDE dalon ! La vie est courte les ami(e)s et franchement se prendre la tête comme ça ça ne vaut vraiment pas le coup !

Maintenant que tout est dit, que les esprits se sont calmés, on pourra profiter un max vendredi prochain !

Franchement, on a un forum qui devient de plus en plus vivant, on fait de plus en plus de sorties, on est une famille quand même, alors ALLONS PROFITE UN MAX les gars ! ! !

Je propose que pour la prochaine sortie on organise une tite séance de shooting avec :
- une photo de groupe (photo de famille)
- une photo de chaque membre à côté de sa caisse
- des photos de toutes les voitures présentes
- des photos de délires style bouteilles sur voitures, etc . . . ;-)

Dite ce que vous en pensez ?
Modifié en dernier par dj_boss le 06 sept. 2009, 21:37, modifié 1 fois.

Retourner vers « Rencontres et meetings »