Moi j'ai pu faire surveiller le petit, un coup de fille de JR de St Pierre pour me dire que le temps est couvert mais sans pluie, quelque minutes plus tard TKS me donne les même infos et en 20min St-Paul parking Jumbo, arrivé sur les lieux je vois mon dalon AMG qui me dit on bouge à la station faut suivre, pas eut le temps de sortir de la voiture. Arrivé à la fameuse station, jvois agents et Pit du coup jme gare à côté de mon ami AMG, on va se prendre un coca trankilou puis tout le monde par, nous on continue à finir la coca, tape la discute avec les agents, trouve l'ami K20 et fils, puis S13, et enfin la groupe 206 de l'Est avec Malbar qui nous dit que les autres sont à l'autre point de RDV, après le coca on s'y rend sauf que j'étais derrière un véhicule qui 200M avant le point de RDV met en route ses giro du coup on a continué tout droit pour ensuite retrouver le groupe pour revenir à Jumbo ou j'ai pu me dégourdir les jambes le temps de 30min pour refaire la route et rentré chez moi.
On va dire que hier j'ai surtout roulé lol
PS: L'ami AMG a oublié de me prévenir lors de son départ, moi qui pensais faire la route ensemble pour rentrer chez moi... pas sérieuxxx