le 7 n'a bien voir qui sera en première place sur le podium

Naa c'etait celui de Mazel ..djdimitri a écrit :Merci NasNas42O a écrit :Dimitri en tout cas moi j'apprecie trop ta voiture .. J'adoreeee
et dis moi tu étais sur la piste aussi non?
en tt cas yavé une Opel comme la tienne.
ET ou quand ça ou fé le run officielteam_parnous a écrit :Vive le run et ces participent![]()
vive le runteam_parnous a écrit :Vive le run et ces participent![]()
mdr la ou la fait un l'erreurdémo70 a écrit :ET ou quand ça ou fé le run officielteam_parnous a écrit :Vive le run et ces participent![]()
non moin de 1600 lolenrick974 a écrit :Petite question SVP![]()
Au RUN Officiel i gagne pas faire une categorie TURBO DIESEL 2RM moins de 1500cc![]()
Pour nous les petits malheureux cylindrées![]()
djdimitri a écrit :TRES BELLE JOURNEE EN SOLEIL! DU MONDE DES VOITURE tout ce qu'on aimefox974 a écrit : polémik sur 1 histoire de "y vole départ" et de méthanol !!
concernant le vol de départ, je confirme.
sur les deux monté contre la 206 grise , g été victime du top départ des mains horizontal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par les deux pilotes (non pas par le gar qui done le depart qui lui a respecter la procédure)![]()
Bref personnellement ce sont les risk des Essaies Libres. on polémiquera pas plus que sa. sa serait ridicule.![]()
Rappel : Mains verticale vers le haut -> main horizontale -> main verticale vers le bas qui signifie le TOP départ!
concernant le méthanol ds la 206 grise : c autorisé en run officiel , si l'ont tant mieux pour eux. nous on a pas.
Sinon vivement le RUN OFFICIEL DU 7 Mars.![]()
PS : je fais un ti salut au personne, si ils sont du forum, qui ont bien voulu m'accompagné dans quelques petite monté que j'ai faite.ct sympa de leur part.![]()
Malbar yeux vert !! aouu la foute amoin dans le FOND !!!!!!!!!!! :'( lol![]()
Si toute les 1600cc lé dans nout categorie la, ben lé bézémalbarYxvert97400 a écrit :non moin de 1600 lolenrick974 a écrit :Petite question SVP![]()
Au RUN Officiel i gagne pas faire une categorie TURBO DIESEL 2RM moins de 1500cc![]()
Pour nous les petits malheureux cylindrées![]()
croisons les doigts l'amiteam_parnous a écrit :mdr la ou la fait un l'erreurdémo70 a écrit :ET ou quand ça ou fé le run officielteam_parnous a écrit :Vive le run et ces participent![]()
![]()
deja faut ma voiture roule l'€uro est pas souvent au rdv lol un petit test en run libre avant tout s'impose et si j'ai les bonnes config je me lenserai
Tout le monde dit que sur le run ces le deccolage le plus dure avec l'inclinaissons de la piste apres bien je pense faut etre sur la piste pour s'ameliorer!Madame 306 RS a écrit :J'aimerais, bien participer à un prochain run libre, mais sans vous le cacher, il faut déjà que je trouve quelqu'un qui sait bien comment s'y prendre question pilotage, pour m'apprendre à me perfectionner là dedans, sinon ça c'est la déche ! .... Et puis, il faut un début à tout !!! Bon 'ti l'ambiance le run on dirait ! lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités