Ben moi c'est simple j'ai passé une super journée!!! Je tiens avant tout a remercier TOUS les bénévoles qui ont permis la réalisation de cette journée !! parce que c'était pas évident ! en effet pour qu'une journée comme celle ci soit réussit il a fallut que beaucoup de temps beaucoup de persévérances ! moi je dis chapeau aux personnes qui depuis des semaines se bougent pour faire que cette journée se déroule sans "HIC" (recherche de sponsor, sono, speaker, les démarches pour les tee shirts, Chapiteau ... bref tout ce qui a fait la réussite de cette journée, on a meme trouver un président remplaçant

) ces personnes se reconnaitront !!

merci a vous!
Merci également aux sponsors évidemment !!
Apré ben j'ai passé de super moment ek des membres du forum toujours aussi sympa ! et meme si je les avait pas revu depuis un bout de temps ben y fait plaisir de passe un tite journée ek zot :p
Apres ben au niveau de la piste meme, moi je me suis bien amusé

une journée ek les TOYO ben sa change! mais bon pas sur que je pourai faire deux journées ek les memes pneu lool !!! en tout cas je me suis bien défouler du début a la fin ! que dire de plus => a quand la prochaine?
et pis ben les fotos sont magnifique
=> Polo j'adore la foto ou t'as une brochette de Renault (2 mégane jaune et une clio bleu) il fallait attendre le bon moment pour l'avoir celle la :p )