J'étais en compagnie de TKS (merci d'avoir pensé aux parapluie

En effetparnous prepa a écrit : une tite remarque, il y a + de voiture de voiture interessante sur le parking que sur la piste
Thramee a écrit :En effetparnous prepa a écrit : une tite remarque, il y a + de voiture de voiture interessante sur le parking que sur la piste:
n'est-ce pas MasterwebMasterweb a écrit :Trop fort la ^^
n'est ce pas parnous prepa ^^
tu veux voir une belle brochette de monstres, ben en voilà une pour toi :parnous prepa a écrit :mais je parlais pas spécialement de la mienne, y avais plein de voiture comme des evo 5, 8 et 9, des grosse TDI prepa etc.....des S16 tres puissante..... avec sur chacune le nom d'un preparateur, dommage quand meme![]()
Normale qu'elle save pas alligner des mots ce sont des miss!!!!! Belle mais connes!! Meme si parfois elle sont pas forcement belle!!!!chinchin a écrit :J'ai pas compris la blague de la miss qui mange carry tangue...ou carry beuf carote... je dois trop etre fatigué. Désolé.
De toute facon elle sont pas top les miss, au pire y'a peut etre celle qui fait deja du manequina qui est pas trop mal, de plus elle ne savent meme pas s'exprimer au micro, je trouve ça dommage quant meme de pas savoir alligner des mot pour en faire une phrase de presentation mais bon si c'est leur delire...
té ou peut dire thramee, vraiment du n'importe quoi!!!Thramee a écrit :Autre passage inutile : c'était quand la fé "pousse" 2 tantines su la piste !!!![]()
![]()
Ah té mi lé pas d'accord parce que navé 1/2 té muuuuuuuuuuurrrrrrrrr !!!d3.will a écrit :Normale qu'elle save pas alligner des mots ce sont des miss!!!!! Belle mais connes!! Meme si parfois elle sont pas forcement belle!!!!
ah non du tout je moucatais un peu le gros créole que je suis c'est toutNina a écrit :Shwinn Gum Deconne su mon dalon alors !lol
parnous prepa a écrit : alala pas possible ek zot hein![]()
Nina la PT mdrNina a écrit :Shwinn Gum Deconne su mon dalon alors !lol
Oye mi canto ! mdrschwinn a écrit :Nina la PT mdrNina a écrit :Shwinn Gum Deconne su mon dalon alors !lol
![]()
![]()
c est la premiere fois qu on fait le jeu de mot c est pas la derniere fois
T'as son-rai !!! Bon voilà les 2 caisses qui m'ont le plus impressionnés :glacier a écrit :HS HS HS !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités