[Résumé] Soirée annuelle de run974 du 14/08/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
malbar
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 hdi

Re: [Résumé] Soirée annuelle de run974 du 14/08/07

Messagepar malbar » 15 août 2007, 17:23

Trop puissant la soirée !! Masterweb ou rapelle quand ou la dit avec un ... gris : " cette la mi veut " clap le gars mi croit pas lé sur le forum mdrr crasyfou .
Vivement la prochaine sortie !! Je serai en clio williams si j'ai mon permis [smilie=xrisa4.gif]
Rodee cox mi connait pourquoi ou la pas ni su cambaie ! :lol:

RUN 974 EN FOORRME !!!!! :mrgreen:
306 HDI!!!!!!!!! ======} TEAM EVO CAR {======
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 15 août 2007, 17:27

effectivement , il y avai pas mal de d'auto, de jolie, de performante.

dommage comme vous dites qu'on ai pas pu voir qui est qui, faudra pensé a mettre un ba dge pour la prochaine reunion ou realiser un trombinoscope sur le forum.

sinon purstyle, ta retrouvé tes papiers?lol, super ta voiture dommage qu'il y avai les flics car ça a precipité ton depard on dirai, j'aurai bien aimé avoir quelque sensation dasn la a4, pour la prochaine j'espére!
TURBO DIESEL INFECTION

http://djsantou.labrute.fr
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 15 août 2007, 17:39

Glacier était un peu perdu, mais j'avoue que je l'imaginais pas comme sa. :lol:

Je croyais que c'était Neitsabes qui avait changer de style ou de coiffure. mdr!!

Sinon, c'est vrai que c'est à refaire. J'aurais aimé discuté avec un peu plus de monde, mais comme beaucoup l'ont remarqué, il y avait tellement de monde, qu'on s'y perdait dans les pseudos :cry:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
ti rc noire
Régulier
Régulier
Votre voiture : Subaru gt 97 et 306TD

Messagepar ti rc noire » 15 août 2007, 17:55

Pour mieu se reconnaitre je pense qu'il serai pas mal que le maximum de personnes poste ici http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=4152

Apres ce n'est qu'une suggestion :lol:
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 15 août 2007, 18:58

Bsr , ct super sympa , j'ai vu pas mal de monde , meme trop lol , l'anbiance rien a dire a part le tit camion bleu au début mais a par sa rien a dire , ct impécable , dommage k'il y avez des groupe a droit et a gauche mais bon a part ct top, voila allé a+
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 15 août 2007, 19:04

C'était chouette.

Beaucoup de monde, j'ai pas été capable de voir qui était qui. Moi j'étais en mode co-pilote de TKS ce soir.
Super content d'avoir revu ceux que je connaissais déja, rallye974, manu, stephane, rupteur, raphael, crabtech (en forme la WTCC ;)), will206 (oublis pas la majuscule), glacier, neitsabes, gabin, ludo xplosive et j'en passe. Et content d'avoir vu d'autres membres tels que fasterboy, samourai (ça un comique ça lol), et les autres.

Pas mal de fous du volant... vous faites peur les gars confu

J'ai passé la soirée avec TKS, Cédric, jérome, ghaludo, lakaz et quelques autres, c'était une bonne soirée. Tellement bonne qu'on est rentré à 5h du mat.

La fraicheur était franchement violente, les boucanages vraiment dégueulasses pour le nez et l'odeur d'embrayage.. miam miam :lol: Au moins, y a des TD qui fument pas 8)

Les flics n'ont pas gaché la soirée... ils l'ont juste retardée.

Toujours partant pour la prochaine ;-)
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 15 août 2007, 19:26

Chouette petite soirée hier !!! Vraiment il y avait pas mal de monde sur le parking de jumbo, c'était hallucinant !!! Sinon ça fait plaisir de revoir pas mal de monde comme rallye, thramee, ghaludo, arson rent est la liste est longue.
En tous cas c'est à refaire mais en plein jour cette fois ci, car le soir pour reconnaitre les gens c'est un peu dur, surtout dans le noir :mrgreen:
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 15 août 2007, 19:35

ben c'etait une soirée incroyable!!!!
je reste impressionner de voir qu'autant de monde est fait le déplacement pour une sortie RUN974 je crois que c'est la plus grosse soirée avec des membres à lakelle j'ai pu assisté..
franchement ça fais plaisir seul bémol a mon sens c'est k'il y a jamais autant de monde pour une sortie de jour!!!

la soirée s'est super bien passé d'ailleur Rent l'année prochaine je t'embauche en tant que co-pilote pour une saison complète de rallye a mes cotés ;-)

ben masterweb on ta atendu (pren pas mal mon pti malbar) lol
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 15 août 2007, 20:10

tdi a écrit : sinon purstyle, ta retrouvé tes papiers?lol, super ta voiture dommage qu'il y avai les flics car ça a precipité ton depard on dirai, j'aurai bien aimé avoir quelque sensation dasn la a4, pour la prochaine j'espére!
Effectivement j'avais pas mes papiers, je n'avais que mon assurance, mon permis est périmé et j'avais pas ma carte grise confu mais c'est pas la raison de mon départ précipiter, c'est juste parce que j'avais un rendez-vous à 1h du mat sur St Denis, en fait je m'attendais pas a ce qu'il y est autant de monde et que cà ce passe aussi bien.

Pour la prochaine soirée ou journée d'ailleurs, ce serait sympa que les membres du forum porte un signe distintif... Sinon pour les senssations en S pas de soucis, tu viens quand tu veux, mais attend qu'elle fonctionne bien car là je n'ai que 0,4 de pression donc c'est un veau ... confu
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 15 août 2007, 20:14

moi oci j'ai vu plein de monde...mais suffit detre en deux roues pour passer inapercue on dirait ...
MABS.....
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 15 août 2007, 20:28

Superbe soiré! J'ai vu de nouvelle tête ! A refaire! trop sympa!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 15 août 2007, 20:46

Salut,
P'tite soirée tranquille clap , déja en arrivant sur la grillade dorée, je pensais pas voir autant de voiture car en comptant sur le Topic il n'y avait "que" 25 bolides keskequoi .
Puis direction parking Jumbo score le port, soit disant on roule tranquille mais arrivé sur la RL la Golf GTI se sent pousser des ailes :mrgreen: .
Ensuite arrivé sur le port et a mon grand étonnement, beaucoup de monde sont deja présent (est qu'il y avait que des membres du forum ??) mais comme je connais pratiquement personne du site RUN974 :oops: , je reste pres de ma caisse et jusqu'a ce que Neitsabes passe par la.
Et pour finir direction cambaie apres extinction de l'éclairage sur le parking, ou j'ai pu roulé avec Neitsabes (Superbe bolide), Thramee (la refait p'ti Golf GTI. j'espere que c"est pas trop grave ton probleme de durite et aussi je confirme que la saxo vts verte marche très fort quoi!!!! , est ce un menbre du forum?). j'ai pu apercevoir beaucoup de civic type r, notant une rouge, jante noir avec un joli son lovethat .
Sinon ben, ça serait bien de refaire un autre rasso mais comme on dit: il ne faut pas abuser des bonnes choses [smilie=xgarrotazos.gif]
Et aussi merci au bleu pour le champ libre pour la fin de soirée kingorf [smilie=x3dedos.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=x3dedos.gif]
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 15 août 2007, 21:02

Ben que dire, c'étais la meilleure sortie Run974 style Fast and Furious :D Donc j'ai pu discuter avec PurStyle, Taxx et TNC et retrouver les dalons: Vins309GTI, The One, Samourai, Polo lacour (cool, merci pour le duel :D ) et les sudistes qui sont toujours sympathiques:Rent, Cedric et TKS. Allez na revuxx les gars!!
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 15 août 2007, 21:11

je confirme super soirée, la team HREd c'est diffrencier par sa petite touche perso, malheureusement ma soirée c'est fini plutot pour aller secourir un membre du forum en détresse.

A refaire.
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 15 août 2007, 21:54

Et ben, quelle soirée.

Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde sur Run974 :shock:

Bon pour ceux que j'ai pas vu, je suis le grand marmaille en CTR rouge (jante gris) avec une veste noire (je suis en premier plan sur la photo de lakaz un peu plus haut, d'ailleur je t'ai pas vu prendre cette photo !!!)

J'ai pu faire la rencontre de certains membres (lakaz, gualudo ==> j'en reviens toujours pas mdr quoi!!!! )

A refaire donc 8)
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 15 août 2007, 22:16

ouep une bonne soirée tranquille!!!! en ce qui concerne les honda boys généralement on nous reconnais assez facilement lol , faudrai généraliser des signes distinctifs afin de mieux se retrouver.

Arson> ta fait un tour en CTR, quand est ce que je fait un tour en TD?!!!...............
................ non je déconne!!!! lol :)
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 15 août 2007, 22:21

K20A t'es un mec qui craint pas le froid toi en tout cas !! on ta tous vu mettre ton coffre dehors sur le parking de hyper crack clap t'es grillé :mrgreen:
SpeeDy_
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 15 août 2007, 22:25

Bah j'ai bien aimé le ti rasemblement c'etait puissant mais bon pour moi la soirée. . . que dit-je?! La matiné a resemblé a sa ! :

Image

Sur le chemin du retour a saint leu support moteur qui casse et qui touche la coroi de distrib . . . a 1h du mat sa le fait grave . .

MERCI a Titi detre venu de saint denis pour me ramené a ma maison et a OZ974 (ma femme <3 ) qui a ramené ma copine au tampon chez elle en entier ! lol
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 15 août 2007, 22:30

Purée c'est vraiment pas de chance !!! Je t'ai aperçu sur Cambaie mais vite fait !!! Et ensuite j'ai "croisé" Oz974 qui m'a dit que t'étais tombé en panne...

Apparement je ne suis pas le seul en mode galère... sadtriste
Image
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 15 août 2007, 22:40

Thramee a écrit :Purée c'est vraiment pas de chance !!! Je t'ai aperçu sur Cambaie mais vite fait !!! Et ensuite j'ai "croisé" Oz974 qui m'a dit que t'étais tombé en panne...

Apparement je ne suis pas le seul en mode galère... sadtriste
Soyont solidaire dans les casse de vOitures ma bikette thramee <3 lol
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...

Retourner vers « Rencontres et meetings »