[RESUME SORTIE OFFICIELLE] Etang salé le 23/09/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

[RESUME SORTIE OFFICIELLE] Etang salé le 23/09/07

Messagepar tupic974 » 23 sept. 2007, 19:06

De retour de ma journée.

Je suis passé comme prévu ce matin, pour y retrouver les gens. Alors ce matin j'ai pu voir Rent, D3.will et Arson. Les grands habitués avec qui j'ai pu taper la discute un moment. Ensuite on a vu l'arrivée de TKS et sa Madame et de Ghaludo que je rencontrais pour la première fois. Pareil tite discute pendant un bon moment. Ensuite départ Ghaludo avec Arson, alors ce lord té bon lol? J'ai pu assister aussi a l'arrivée de chinchin, gawel et leur dallon et causer un ti peu avec eux.

Voila ensuite j'ai eu droit à une tite démo de Clio Wiwi... quoi!!!! yora un ti résumé prochainement. Merci mister TKS.

Et puis suis parti mais c'était toujours un plaisir de casser la blague avec vous et de retrouver certains.

Alors les autres vous êtes pas encore revenu de la journée ?? lol comment RS la té bon don?
Image
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Re: [SORTIE OFFICIELLE] Etang salé les hauts le 23 septembre 07

Messagepar gawel » 23 sept. 2007, 20:43

Salut !
Ben de retour de cette tite journée ! Pas mal la journée seulement, moi je suis arrivé vers 11h-11h30 avec mister Chinchin en Cent-6 Mobile lol avec un autre dalon

J'ai pu voir Rent, Arson974, D3.Will, TKS et Tupic974 en arrivant, ensuite, départ de Tupic974 qui a préféré partir et largué le clan Run974 [smilie=xcuerno.gif]
Aprés l'arrivée de Emma974, puis de Gualudo, et dernier arrivé Mr Neitsabes ( qui a froté le bas de caisse en rentrant aussi on dirait :? ... pas de casse j'espére )

Ben aprés la discute incontournable de .... voitures... voitures.. .et voitures avant de passer au ti repas ... yavé plein de bonnes tites odeur par contre ! [smilie=xsanto.gif]
Le meilleur reste le ti café de D3Will (je croi, jsuis pas sur ) accompagné du ptit gateau de Emma974 :mrgreen:

Petite scéance "ouverture de capot" avant le départ ! Surtout la Clio Wiwi impresionnant ! :shock: :shock: :shock:

Ensuite on a tous pris le volant .... de karting nofear sur la piste de st louis juste à coté !!!! sur la ligne de départ : Rent, Chinchin, Gualudo, Fasterboy ( arivé just pour le kart ), moi méme ... aprés yavé qui encore??? :oops:

Bref, j'ai passé une bone journée, et ceux qui sont pas venus .. ben tant pis pour eux [smilie=xcuerno.gif]
Image
Emma.974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Emma.974 » 23 sept. 2007, 21:13

Coucou, de retour . Ben c t vraiment super sympa. Le soleil etait au rdv. Moi je suis arrivée vers 11h30, y avait de l embouteillage sur saint leu, c'etait la galere mais bon. On a bien discuté avec quelque membre du forum ;-) . Apres dans l aprem nous sommes tous allés faire un tour au karting clap . Donc voila chouette journée. A refaire en esprérant qu il y aura un peu plus de monde ;-)
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 23 sept. 2007, 21:36

Ben Emma974, en passant, faut pas étre timide ;-) on ta pas vu trop parler, remarque yavé surtout que des gars aussi !
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 24 sept. 2007, 09:07

Salut a tous!!!

Et bien c'etait une chouette petite journé!! ben moi arrivé un peu apres 9h avec Rent et on a attendu tous les deux!! ensuite arrivé de tupic et de tks!!! et apres de ghaludo et arson974!! et comme a l'habitude chinchin et gawel dernier ( je rigole et en plus lu la oublie le gateau!!!) :lol: et en dernier c'etait emma.974 (qui elle n'a pas oublier le gateau, meme si j'en ai pas manger) je croi!!! Ah non c'etait netsabe dernier arrivé!!

Ensuite et bien pour pas changer on a parler de ...... VOITURE ET DE VOITURE et un peu du forum!!

Ben voila, on remercie les plus courageux qui sont venu du nord ou l'est et de l'ouest telque Arson974,ghaludo,netsabe et emma.974!!
ET ce fut un plaisir de faire leur connaissance!!!

Ensuite l'apres midi on est allé faire un karting, qui pour ma part ma bousiller le dos et qui me fait encor mal depuis hier!!! :sad:

Et apres chacun est rentré chez soi!!

Ghaludo> La glace était bonne? :mrgreen: :mrgreen:
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [RESUME SORTIE OFFICIELLE] Etang salé le 23/09/07

Messagepar team kong *Steff* » 24 sept. 2007, 11:25

super petite sortie entre sudiste (heu presque des sudistes)...
désolé d'etre arivé si tard mais cary y cuit pas toute seul lol.

comme d'habitude trés bonne entente entre tout le monde!!! neitsabes faut pas etre timide commen ça non plus on mange personne....et oui une journée encore a parler de voiture, voiture, voiture.....chinchin tu imite bien la femme enceinte ;-)

emma.974 trop bon ton gateau!!!!!!!fodra que tu me done la recette stp.....

ensuite direction karting, merci neitsabes pour la petite acélération impressionante la r26!!!!

en somme trés bonne journée.....encore merci Habbiz de m'avoir accompagnée ;-)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 24 sept. 2007, 12:07

ça avait l'air trankill votre rasso :D !!!

dommage... sadtriste
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 24 sept. 2007, 12:29

yep les amis, effectivement la journée était bien chouette.

J'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du cul bien tendu!!! langue-

Grand merci a D3.Will pour le café ( menthe) et la salade. Ce gars la vient tout seul et a de quoi nourrir un régiment! Merci aussi a tout les autres dans qui mon tit dimanche serais bien pourri.

Séance karting trankil, chui pas trop fort mais je me suis bien amusé. Mais j'ai dit, allons conduire saoul en karting, on verra qui conduit le mieux :lol:

vla les resultats de la premiere séance:

Image

Par contre la deuxieme moi, gawel, TKS, et neitsabes ont étaient plus la, dsl les gars, mais fatigué de la journée quant meme.

Faites peter les photos!!!
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 24 sept. 2007, 12:36

Dans le tableau il y a un certains "Guguss", lui c'était un gars venu faire du karting ... enfin plutot une scéance d'auto-tamponneuse pour lui, il est arrivé et cognait tout le monde col??reux il va pouvoir défouler bientot vu que Florilèges arrive [smilie=xsanto.gif]
Chinchin le roi incontournable du tête à queue [smilie=xcuerno.gif]

C'est qui Olivier dans le tableau ???
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 24 sept. 2007, 13:33

Olivier je croi que c'est fasterboy!! d'apres ce que j'ai compris c'est celui qui nous a rejoint au carting!!
Image
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 24 sept. 2007, 14:39

té ben que dire ben chouette petit picnic!! bonne ambiance !! très appréciable en tout cas!!! mon entrée a été remarker en tout cas !!! (chemin té cassé heuresusement que c'est juste le tit bande cahoutchou sous le pare choc qui s'erst dégraffé mais rien de méchant je l'ai remis en place sans prob ;) => TKS mi lé pas timide moin mais bon zot l'avé l'air tellement passioné par vos histoir de sons et de voiture mi la préfere pas rentre dans le vif du sujet !!!! niveau son mi coné juste le que c'est le volume pour forcer ou baisser le son !! apres quand on commence a me parler de condo de qualité d'ampli y dépasse a moin un peu donc vos mieux se taire que de raconter nawak :d !!! en tout cas la 106 "CAR & SON" ben franchement té fait plaisir !!! meme sans vraiment forcer le volume on entendait le potentiel langue- !!! et puis que dire de la clio William!! lovethat lovethat !=> QUe du bonheur !! un vrai ptit monstre qui malgres son age crche vraiment TRES fort!!! et pis ben dis merci a Rent pour sa proposition du karting c'était vraiment sympa mais j'pouvai pas accepté ... mais merci quand meme !! et puis ben je le redis j'ai traité personne de Mou4 lol [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] donc cété vraiment bien !! ah oui le gateau de ?? était vraiment délicieux !!! ( Galhudo les foto??=> Fé pété)
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 24 sept. 2007, 17:28

heu pour info le gateau c'était emma.974 qui la fé!!!!

et la MRS modèle r26 impressionante aussi moi j'adore la couleur en tout cas...
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : taliban

Messagepar fasterboy974 » 24 sept. 2007, 17:31

oui c etait moi , lol ,bien appreccier le karting pas eu le temps de causer beaucoup mais a refaire , enchanter d avoir rencontrer ce que j ai vu
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 24 sept. 2007, 17:34

Et la bouffe alors té bon ? :D

Ben koi mi prend renseignement pour la prochaine fois :lol:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 24 sept. 2007, 17:38

ben le repas trop appréciable!!!!
en ce qui me concerne mon RJPDT(riz jaune pomme de terre) été pas moais un peu trop jaune voir meme orange lol

mais le petit gateau sérieu té trop appréciable!!!
Modifié en dernier par team kong *Steff* le 24 sept. 2007, 18:02, modifié 1 fois.
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 24 sept. 2007, 17:40

Bon ben lé bel alors la prochaine fois mi viens et ma rale un CLPCDP :lol:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 24 sept. 2007, 17:48

amoin prochaine fois mi rale un CAS... !!! Toi même tu sais Glacier... :lol: :lol: :lol:
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 24 sept. 2007, 18:03

vroumvroum_girl a écrit :Bon ben lé bel alors la prochaine fois mi viens et ma rale un CLPCDP :lol:
heu c'est koi??????
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 24 sept. 2007, 18:54

Journée en forme ! :D

Le manger té bon (enfin mon RS, les autres j'ai pas gouté lol), le crumble était bon également, merci Emma.
Première fois que je vois un Riz jaune de couleur Orange Steff MDR

Merci aux gens du nord et de l'ouest d'avoir fait le déplacement, Big up à Arson, Ghaludo et Emma.

neitsabes> de rien ;)

J'ai pu avoir ma revanche sur Ghaludo au karting, hi hi.

La prochaine fois on compte sur les autres pour être présents, peu importe l'endroit ;)

Une journée comme on les aime clap
Emma.974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Emma.974 » 24 sept. 2007, 20:23

ben chui contente que vous ayez apprécié la gateau ;-) ben gawel oui c est vrai chui assez timide :oops: c etait ma premiere sortie en plus. Mais bon la prochaine fois je serai un peu plus bavarde.Pareil pour toi aussi habbiz. Lol :lol:

Retourner vers « Rencontres et meetings »