La 106 est équipée du matos de Car&Son, mais tout à été fait par moi concernant toute la structure (moulage et tout ... ) !Neitsabes a écrit : en tout cas la 106 "CAR & SON" ben franchement té fait plaisir !!!

La 106 est équipée du matos de Car&Son, mais tout à été fait par moi concernant toute la structure (moulage et tout ... ) !Neitsabes a écrit : en tout cas la 106 "CAR & SON" ben franchement té fait plaisir !!!
Emma.974 a écrit :ben chui contente que vous ayez apprécié la gateauben gawel oui c est vrai chui assez timide
c etait ma premiere sortie en plus. Mais bon la prochaine fois je serai un peu plus bavarde.Pareil pour toi aussi habbiz. Lol
Rien de plus Normal que de se déplacé lorsqu'on est convié a une sorti comme celle là -> La prochaine fois nous sera encore la : Nous la pas peur la route nousMerci aux gens du nord et de l'ouest d'avoir fait le déplacement, Big up à Arson, Ghaludo et Emma et neitsabes
Sa chinchin la fé sa!!!tupic974 a écrit :Qui sa la fait l'assassin la mette le grain su riz jaune zembrocal???![]()
mdrrrr
Sa fait plaisir de voir du monde motivé comme sa, franchement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités