Excellente idée !!kelkel_974 a écrit :franchement a entendre vos commentaires sur le run sa fait vraiment plaisir et sa encourage de continuer a organiser des tites journées comme celle la et d'ailleur je profite de l'ocase pour dire que la piste peu etre louer a la journée une participation est demander pour le restaurant et la piste sa tourne autour de 35€ je crois si il y a plus de 15 voitures mais je me lance pas parce que c pas sur mais le jour ou tout le run974 veut organiser sa propre journée la piste sera a vous et le resto permettra de faire mieu connaissance entre ns sa serai vraiment quelque chose a organiser!
vs en pencez koi?
+ 10 tres bonne idéeLee a écrit :Excellente idée !!kelkel_974 a écrit :franchement a entendre vos commentaires sur le run sa fait vraiment plaisir et sa encourage de continuer a organiser des tites journées comme celle la et d'ailleur je profite de l'ocase pour dire que la piste peu etre louer a la journée une participation est demander pour le restaurant et la piste sa tourne autour de 35€ je crois si il y a plus de 15 voitures mais je me lance pas parce que c pas sur mais le jour ou tout le run974 veut organiser sa propre journée la piste sera a vous et le resto permettra de faire mieu connaissance entre ns sa serai vraiment quelque chose a organiser!
vs en pencez koi?
+20 Extra bonne idéeNocif a écrit :+ 10 tres bonne idéeLee a écrit :Excellente idée !!kelkel_974 a écrit :franchement a entendre vos commentaires sur le run sa fait vraiment plaisir et sa encourage de continuer a organiser des tites journées comme celle la et d'ailleur je profite de l'ocase pour dire que la piste peu etre louer a la journée une participation est demander pour le restaurant et la piste sa tourne autour de 35€ je crois si il y a plus de 15 voitures mais je me lance pas parce que c pas sur mais le jour ou tout le run974 veut organiser sa propre journée la piste sera a vous et le resto permettra de faire mieu connaissance entre ns sa serai vraiment quelque chose a organiser!
vs en pencez koi?
Non j'met le même produit que thramee dixit :Scuderia974 a écrit :franchement ti week end au top..rien a dire..
Personne na tirée une tite foto de moi et ma voiutre?![]()
Pas grave cété la ibiza blanche toit noir ancien modele .
Glacier ta cupra marche trop fort...tu mets du kerosene dedans?
pour moi c 'est quand vous voulezkelkel_974 a écrit :franchement a entendre vos commentaires sur le run sa fait vraiment plaisir et sa encourage de continuer a organiser des tites journées comme celle la et d'ailleur je profite de l'ocase pour dire que la piste peu etre louer a la journée une participation est demander pour le restaurant et la piste sa tourne autour de 35€ je crois si il y a plus de 15 voitures mais je me lance pas parce que c pas sur mais le jour ou tout le run974 veut organiser sa propre journée la piste sera a vous et le resto permettra de faire mieu connaissance entre ns sa serai vraiment quelque chose a organiser!
vs en pencez koi?
glacier a écrit :Non j'met le même produit que thramee dixit :Scuderia974 a écrit :franchement ti week end au top..rien a dire..
Personne na tirée une tite foto de moi et ma voiutre?![]()
Pas grave cété la ibiza blanche toit noir ancien modele .
Glacier ta cupra marche trop fort...tu mets du kerosene dedans?
"bardhal" mdr !!
Merci !
Faut que je contacte la piste pour s'faire un truc entre membre de run974... Pourquoi pas même organisé un tournoi run974... Mais bien sur toute catégorie confondu ! on est la pour s'amuser.
A méditer.
Ouais c'est pas cher pour le pilote !polo974 a écrit :c'est vraiment pas cher si l'on dispose de la piste et que le repas est compris.
Oui donc pour te repondre effetivement le tarif est le meme pour la passagere mais puisque le tarif est le meme pour tous il en va de soit que la passagere pourra monter a bord du vehicule pour avoir des impressions dans la mesure ou tout ce fait ds les regles de l'art bien sur qu'il n'y ai pas 3 personnes ds la voitures que ces personnes ne reste pas en bas sur la piste plein de petite choses comme sa mais evidament qu'elles auront droit a leur petit tour!Wil 206HDI a écrit :Ouais c'est pas cher pour le pilote !polo974 a écrit :c'est vraiment pas cher si l'on dispose de la piste et que le repas est compris.
J'aimerais qu'on me dit si j'ai bien compris.
Si on est à 30, ce sera 35€... mais est ce que par exemple, ma passagère peut monter sur la piste ? Car je me prends comme exemple:
Moi je viendrais avec madame comme samedi, ce qui nous fera un total de 70€ (je compte pas le petit) pour la journée de 8h à 17h. Comme elle paie le même tarif que moi cela voudrais dire que comme moi, elle peut profiter de la piste vu qu'il n'y a pas de tarif pour différencier la personne qui sera sur la piste et celle qui accompagne et qui pourrait être là juste en tant que spectateur.
Si cette journée se fait, je n'en doute pas un instant, il y aura quoi au menu et comme boisson offert ?
Boisson Sans Alcool Of Course
PS: pourrais tu voir avec Mr F.G concernant les tranches tarifaires stp. On sait déjà que si on est 30 personnes ce sera 35€, mais si on est 40 ? 50 ? 60 ? 70 ? Ce serait bien de savoir histoire que ça nous revient moins cher mais bon, le fait d'imaginer 1 personne / voiture cela déjà 30 voitures ce qui est déjà pas mal selon moi même plus que pas mal restent à voir la gestion du groupe
pour moi c'est surkelkel_974 a écrit :Oui donc pour te repondre effetivement le tarif est le meme pour la passagere mais puisque le tarif est le meme pour tous il en va de soit que la passagere pourra monter a bord du vehicule pour avoir des impressions dans la mesure ou tout ce fait ds les regles de l'art bien sur qu'il n'y ai pas 3 personnes ds la voitures que ces personnes ne reste pas en bas sur la piste plein de petite choses comme sa mais evidament qu'elles auront droit a leur petit tour!Wil 206HDI a écrit :Ouais c'est pas cher pour le pilote !polo974 a écrit :c'est vraiment pas cher si l'on dispose de la piste et que le repas est compris.
J'aimerais qu'on me dit si j'ai bien compris.
Si on est à 30, ce sera 35€... mais est ce que par exemple, ma passagère peut monter sur la piste ? Car je me prends comme exemple:
Moi je viendrais avec madame comme samedi, ce qui nous fera un total de 70€ (je compte pas le petit) pour la journée de 8h à 17h. Comme elle paie le même tarif que moi cela voudrais dire que comme moi, elle peut profiter de la piste vu qu'il n'y a pas de tarif pour différencier la personne qui sera sur la piste et celle qui accompagne et qui pourrait être là juste en tant que spectateur.
Si cette journée se fait, je n'en doute pas un instant, il y aura quoi au menu et comme boisson offert ?
Boisson Sans Alcool Of Course
PS: pourrais tu voir avec Mr F.G concernant les tranches tarifaires stp. On sait déjà que si on est 30 personnes ce sera 35€, mais si on est 40 ? 50 ? 60 ? 70 ? Ce serait bien de savoir histoire que ça nous revient moins cher mais bon, le fait d'imaginer 1 personne / voiture cela déjà 30 voitures ce qui est déjà pas mal selon moi même plus que pas mal restent à voir la gestion du groupe
et puis pour les tarif regressif ben on se renseigne et dés que possible je vous averti
mais deja faut t'il avoir 30 personnes pour remplir le cota demander? et est ce que sa serai sur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités