Salut, alors pour ma part, je suis arrivé super tard, pas très sérieux pour un co-organisateur...
Mais j'avais devoir conjugal et j'ai pris la route tard... Désolé..
Mais bon, 35min st-denis/st-pierre, je me suis fait plaisir pour vous rejoindre vite fait...
Sinon, ben moi j'ai rejoins le groupe sr parking McDo vers 23h, g pu voir Sissi, Wsh, Snyper, Nocif, Xclusif, Descuite (té fé lgtps mavé pas vu son ti tête !!!

), Croum avec sin "ti" son

, Alexandre si je me trompe pas avec sa magnifique Leon, et pis un peu tt le reste, si je cite tt le monde je finirai jamais !!!
On a pu coser un peu ti peu avant que la pluie vienne gâcher tout..
Après ben on est parti sur la station où là j'ai pu coser avec wsh si je me trompe pas, bon ti cassage les kui avant que les hommes en bleu nous fasse fuir en relevant nos plaques..
Après, le ti bout de chemin jusqu'à la station Total Tamarin té super appréciable!!!
X'clusif et Snyper ont ouvert le bal, et jai été contraint et forcé de jouer avec eux
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
, puis c'était avec Annefifie, puis Moum, puis une tite Xsara ki rodé le boute avec tout le monde puis ... puis ...
jusqu'à ce que Ludo59 mette tout le monde d'accord quand il a eu marre que plein de tite hdi l'enfument...
il y a bien Glacier qui a voulu suivre un peu, mais bon, pas même catégorie...
Par contre, en montant la route des tamarins, yen avé des pollueurs !!!!
je ne citerai personne
hein moum, annefifie, cupra440, la xsara blanche je c pu c ki
, la tite leon et d'autres encore mais là aussi, j'étais obligé de faire pareil
Dommage en s'arrêtant à la station on a oublié Snyper (enfin, il a loupé la sortie, puisqu'en quittant st-pierre on l'a apparemment pas informé de l'arrêt à la station tamarins)..
Après au retour j'ai roulé un ti boute avec Annefifie, mais j'étais pressé donc j'ai dû l'abandonner

désolé...
et puis, depuis st-paul j'ai fait un bout de route avec Cupra440...
Marche bien ti l'auto là...
Bref voilà en gros koi...
Tout ce que je retiens de cette soirée c'est que l'ambiance t vraiment conviviale, cassage la blague, moucatage et conseils divers t au rendez-vous..
Un grand merci à tous pour le sérieux lors des divers déplacements (même si j'étais pas présent à l'allée), et à Snyper qui a pu bien chapeauter tout ça en mon absence, aidé de Moum pour guider le cortège..
Merci aussi à Ludo59 pour avoir amené sa "petite" allemandec

, et pour les photos...
Seulement, mets en d'autres, il en manque là, il y a pas tout le monde..
moi, je suis pas dessus, ni ma ture...
Et, je tiens encore m'excuser pour l'heure de mon arrivée, mais madame passe avant mon ti plaisir...
A remettre donc, je vais voir avec Snyper pour programmer une prochaine courant Aout si possible...
1 tite sortie par mois serait super !! Faire les 4 coins de l'île pour que tout le monde soit content, et pour voir tout le monde aussi..
@ bientôt le n'amizzz !!