[Résumé]Sortie RUN I

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: [Résumé]Sortie RUN I

Messagepar Wil 206HDI » 12 juil. 2009, 12:50

Soirée trankil, pour ne pas dire excellent car sinon on ne voudra pas vouloir essayer de mieux faire la prochaine fois :mrgreen:

Tout d'abord merci à Annefifie d'avoir répondu au tel à 19h46 car je me sentais seul sur le parking de Jumbo dans l'ouest car j'ai pas vu qu'il y avait 2 membres du forum qui attendaient à 30mètres de moi mais depuis on a fait connaissance et j'ai bien imprimé vos plaques dans ma tête mais aussi votre visage ;)

Lieu de rencontre déplacé à la gare de St-Paul car il y avait beaucoup d'embouteillage sur Jumbo par rapport à la fête, présentation des membres, casse un peu la blague avant de prendre la route vers le Sud ;)

Merci à Moum d'avoir prit l'initiative de conduire le convoie jusqu'au Sud, j'étais juste derrière toi et franchement tu as le sens du groupe t'as roulé comme il fallait de St-Paul à St-Pierre et juste pour ça clap clap clap à un certain moment je look dans mon rétro et je vois une bonne 15zaines de voitures rouler à 80-90 sur la route des tamarins et juste ça lovethat c'était comme dans un mariage, tu mets ton clignotant à gauche pour dépasser un camion ou te rabattre et quand tu regardes dans le rétro tu vois 15 voitures faire pareil et déjà à ce moment là je me suis dit que la soirée allé être EXCELLENTE car tout le monde respect ce qu'il y avait à faire et le but c'était aussi de faire style cortège kingorf

Merci à Ludo pour la M3 et j'espère que bientôt elle sera sur mon parking nofear ne nous oublie pas kingorf

Annefifie la route Ouest Sud était super t'as vu j'ai roulé comme je t'avais dit lorsque je suis sortie de la gare de St-Paul et que tu étais derrière mois même si su la route St-Pierre Station Tamarins diablo- on n'en dira pas plus kingorf

Grand Merci à l'organisateur clap clap clap clap clap clap j'attends la prochaine sortie avec impatience car vu l'ambiance et le RESPECT des usagers de la route je ne demande qu'à être présent à la prochaine ;)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : PEUGEOT HDI

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 13:15

Grand merci a MOUM aussi pour le cotège comme dit notre ami Wil

et merci a moum pour le coup fil aussi pour que je passe devant j'avais pensé de passer a la tête mais je me suis mis au bout en feux de détresse pour que les autres membres qui étaient en retard par rapport au feux de la gare st paul de se mettre juste dérrière moi pour pas avoir un désaccord au niveau de la fil quoi ensuite j'ai prit la tête de fil ;-) et oui c'est super agréable de voir dans son rétro que tout le monde se suivent sans vouloir foncé n'y etre devant.... et tout

et surtout j'avais insisté sur " FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE " et merci a vous d'avoir prit en considération ma demande =)

vraiment hyper cool

et puis même quand toutes les voitures étaient sur la voie des véhicules lents c'étaient jolies a voir quoi!!!!

et j'espere que la prochaine SORTIE sa sera encore mieux :D :D clap et puis avoir d'autre membres parmi nous....
cupra440
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza tdi 100ch

Messagepar cupra440 » 12 juil. 2009, 15:02

tres bonne soiré clap clap ,casse lé kui avec les membres de grand famille run 974 :lol: :lol: ,bonne ambiance 8) ,trop bien faire la route de tamarins,avec tout c'est voiture , clap clap ,a refaire [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcoletas_2.gif]
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
johnjohn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza

Messagepar johnjohn » 12 juil. 2009, 15:30

salut les gars

c'été une super soirée et je m'excus eje sui arrvée un peu tard mais bon .

vivement la prochaine sortie.

petit dédicasse a la glacier j'adore sa voiture.
Kniar
Régulier
Régulier
Votre voiture : Soat

Messagepar Kniar » 12 juil. 2009, 16:38

Té wé téééé lol
J'espère voir du monde a la prochaine sortie, bon vu les commentaires qui donnent envie, je suis degoutée de ne pas être vennu lol. ( j'étais au Taff) booom
Coze sérieux :D
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 17:11

Kniar a écrit :Té wé téééé lol
J'espère voir du monde a la prochaine sortie, bon vu les commentaires qui donnent envie, je suis degoutée de ne pas être vennu lol. ( j'étais au Taff) booom
la pro peut etre tu sera parmis nous.....
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 12 juil. 2009, 20:05

[/img][http://img5.imageshack.us/i/lud1294.jpg][img]

kosa coralie té fé aterlà !?!
Image
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

Messagepar Moum » 12 juil. 2009, 20:45

yep

bah voui alors, soirée en forme :)

j'étais le 1er sur les lieux, à Jumbo Savannah
puis on était 5 tutures
et effectivement, on a pris la décision de vous appeler pour déplacer le RDV de l'Ouest à la Gare Routière (fête commerciale oblige)

concernant "La pole Position du Convoi", bah... merci [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]
c'est trop d'honneur :oops:

les show réalisés par bcp d'entre nous étaient vraiment top

Tite question : QUI a entendu un klaxon plutôt zarbi, quand on est passé sous le tunnel entre St leu et Etang Salé ??
kingorf kingorf kingorf kingorf kingorf

merci à Dj_Snyper
merci à tous

tite dédi pr Mr d'oeuf..... JohnJohn D'oeuf

krkrkrkrkrkr
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 21:14

Moum a écrit :yep

bah voui alors, soirée en forme :)

j'étais le 1er sur les lieux, à Jumbo Savannah
puis on était 5 tutures
et effectivement, on a pris la décision de vous appeler pour déplacer le RDV de l'Ouest à la Gare Routière (fête commerciale oblige)

concernant "La pole Position du Convoi", bah... merci [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]
c'est trop d'honneur :oops:

les show réalisés par bcp d'entre nous étaient vraiment top

Tite question : QUI a entendu un klaxon plutôt zarbi, quand on est passé sous le tunnel entre St leu et Etang Salé ??
kingorf kingorf kingorf kingorf kingorf

merci à Dj_Snyper
merci à tous

tite dédi pr Mr d'oeuf..... JohnJohn D'oeuf

krkrkrkrkrkr

c'est normal qu'ont insiste autant car le convoi était tous simplement réussi ^^

dans les normes RAS ^^

et de rien :oops:
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 21:46

une tite photo pour la route

les 206 dans la partie et désolé pour la qualité :mrgreen:

Image

et vu de dérriere ..... a la gare de st Paul

Image

[smilie=xcoletas_2.gif]
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 12 juil. 2009, 21:48

dj_snyper a écrit :Par contre la seulement demoiselle ou madame je c'est pas lol c'est annefifie et sisie974 c'était la ibiza grise?? :?
Non annefifie c'est la seat rouge bordeaux , j'étais avec ma meilleure amie et sissi c'est la seat grise! tu comprend maintenant, pourtant quand je t'ai dit "bonjour", je t'ai dit que j'étais annefifie sur le parking de la gare de saint- paul !!! Tu vois c'est qui annefifie a présent ???? keskequoi
Annefifie
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 21:52

annefifie a écrit :
dj_snyper a écrit :Par contre la seulement demoiselle ou madame je c'est pas lol c'est annefifie et sisie974 c'était la ibiza grise?? :?
Non annefifie c'est la seat rouge bordeaux , j'étais avec ma meilleure amie et sissi c'est la seat grise! tu comprend maintenant, pourtant quand je t'ai dit "bonjour", je t'ai dit que j'étais annefifie sur le parking de la gare de saint- paul !!! Tu vois c'est qui annefifie a présent ???? keskequoi

oui je savais que c'était toi annefifie la seat bordeaux tu me l'a dit t'inquiete je voulais juste savoir c'était a qui la grise c'est a sissie come ça la prochaine fois je connais ^^
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 12 juil. 2009, 22:15

De ma part, j'étais trés contente de faire la connaissance de tout le monde, surtout wilou depuis le temps , vraiment sympa. P.S: Pour le retour sud-ouest j'ai même pas compris quand tu es passé à coté de moi, mais bon enfin, tu était préssé :roll: , Merci à Mr l'organisateur Dj_snyper, ce fut une superbe soirée, à recommencer trés prochainement. Félicitations c'était trés réussi!!! Merci à Ludo59 de nous avoir permis de faire un p'tit tour dans la M3, j'ai flipper , mais c'était impréssionnant, une bonne montée d'adrenaline!!!! Les Mr aussi voulais faire un tour , prochiane fois sa sera avec des tickets lol !! Moum aussi il est vraiment sympa, et t'as une superbe voiture (sur place 25km/h) K2000 lol ! Moum quand est ce qu'on pourra essaye ton car? J'ai pu revoir malbar_ que je vois tous les jours ! Lui aussi sympa, mais nous la pas trop causer, prochaine fois :lol: J'ai pu parler sur le tard avec Glacier aussi qui lui aussi trés sympa! j'ai vu aussi Bobol, croum et tout le reste!!! A refaire! A la prochaine si tout va bien ! kingorf
Annefifie
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

Messagepar malbar_ » 12 juil. 2009, 23:26

Salut, alors pour ma part, je suis arrivé super tard, pas très sérieux pour un co-organisateur... :?
Mais j'avais devoir conjugal et j'ai pris la route tard... Désolé.. :oops:
Mais bon, 35min st-denis/st-pierre, je me suis fait plaisir pour vous rejoindre vite fait... ;-)

Sinon, ben moi j'ai rejoins le groupe sr parking McDo vers 23h, g pu voir Sissi, Wsh, Snyper, Nocif, Xclusif, Descuite (té fé lgtps mavé pas vu son ti tête !!! :lol: ), Croum avec sin "ti" son 8) , Alexandre si je me trompe pas avec sa magnifique Leon, et pis un peu tt le reste, si je cite tt le monde je finirai jamais !!! langue-
On a pu coser un peu ti peu avant que la pluie vienne gâcher tout..
Après ben on est parti sur la station où là j'ai pu coser avec wsh si je me trompe pas, bon ti cassage les kui avant que les hommes en bleu nous fasse fuir en relevant nos plaques.. bad [smilie=xcuerno.gif]
Après, le ti bout de chemin jusqu'à la station Total Tamarin té super appréciable!!! clap
X'clusif et Snyper ont ouvert le bal, et jai été contraint et forcé de jouer avec eux [smilie=xsanto.gif] , puis c'était avec Annefifie, puis Moum, puis une tite Xsara ki rodé le boute avec tout le monde puis ... puis ...
jusqu'à ce que Ludo59 mette tout le monde d'accord quand il a eu marre que plein de tite hdi l'enfument... :lol:
il y a bien Glacier qui a voulu suivre un peu, mais bon, pas même catégorie... cpapossible
Par contre, en montant la route des tamarins, yen avé des pollueurs !!!!
je ne citerai personne hein moum, annefifie, cupra440, la xsara blanche je c pu c ki :oops: , la tite leon et d'autres encore mais là aussi, j'étais obligé de faire pareil [smilie=xangel_demonio.gif] :lol:

Dommage en s'arrêtant à la station on a oublié Snyper (enfin, il a loupé la sortie, puisqu'en quittant st-pierre on l'a apparemment pas informé de l'arrêt à la station tamarins).. :?

Après au retour j'ai roulé un ti boute avec Annefifie, mais j'étais pressé donc j'ai dû l'abandonner :oops: désolé...
et puis, depuis st-paul j'ai fait un bout de route avec Cupra440...
Marche bien ti l'auto là... :mrgreen:

Bref voilà en gros koi...

Tout ce que je retiens de cette soirée c'est que l'ambiance t vraiment conviviale, cassage la blague, moucatage et conseils divers t au rendez-vous.. clap
Un grand merci à tous pour le sérieux lors des divers déplacements (même si j'étais pas présent à l'allée), et à Snyper qui a pu bien chapeauter tout ça en mon absence, aidé de Moum pour guider le cortège..
Merci aussi à Ludo59 pour avoir amené sa "petite" allemandec :mrgreen: , et pour les photos...
Seulement, mets en d'autres, il en manque là, il y a pas tout le monde.. moi, je suis pas dessus, ni ma ture... sadtriste :D
Et, je tiens encore m'excuser pour l'heure de mon arrivée, mais madame passe avant mon ti plaisir... :neutral: papy

A remettre donc, je vais voir avec Snyper pour programmer une prochaine courant Aout si possible...
1 tite sortie par mois serait super !! Faire les 4 coins de l'île pour que tout le monde soit content, et pour voir tout le monde aussi..

@ bientôt le n'amizzz !!
"L'habit ne fait pas le moine.."
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 12 juil. 2009, 23:45

Salut à tous,

Pour ma part ce fut une très bonne, pour ne pas dire la meilleure sortie RUn974 à laquelle j'ai eu l'honneur de participer.

Que dire qui n'a pas deja été dit, merci aux organisateurs et aux membres actifs, ainsi qu'aux membres tout court! A quand la prochaine sortie? Dans l'est? :P

J'ai fait de nombreuses bonnes rencontres, quelques exemples: Will, Ludo, Anne Fifie, Sissi, Xclusif Black, Snyper, John john, Malbar_, BXM, etc... (je n'ai pas retenu tous les pseudos, mais imprimé les visages) ^^ Vous etes tous sympas!!!

J'ai retrouvé des gens que je connaissais deja, Nocif, Gaby, Glacier, Biscuite, Moum (ah toi ^^), Moino, etc...

Mon ptit parcours, je ne me suis pas inscrit sur la liste mais je pensais deja à participer. Je me suis rendu avec le frere directement sur Jumbo St Paul, ou on a discuté avec Moum (xsara club de l'ouest mdr), Will un gars très cool, Anne Fifie et Sissi! Passage secret pour rejoindre la gare de St Paul, bouchons oblige, et la on a retrouvé tout le groupe. Passage par les tamarins, c'était génial, ti cortège! Moi je l'ai entendu moi le klaxon Moum! ^^

Arrivé sur St Pierre, on a croisé les "habitués" du sud, le temps était pas top mais le principal était que personne ne se soit perdu! ^^ Ptit "mangeage" et discussion accompagnés de quelques photos, passage à Mac Do, discuss + photos again! J'ai hate de les voir d'ailleurs ces photos! Merci à ludo et à tous les photographes!

Fuite vers la station tamoil, cause pluie, c'était un peu le caffouillage à ce moment la mais on s'est tous retrouvés, et finalement "début de la fin de soirée" pour certains. Faut dire qu'on a un peu été brusqués quand on a vu ses messieurs tourner autour de nous avec leur petit carnet et leur stylo! Mdrrr!

Ludo nous a alors proposé de faire une dernière escale à la station de la route des tamarins pour les photos et la c'est le drame! Moum est passé à coté de moi en "staïlé" (faut entendre pour comprendre), mon coeur s'est emballé, nous fimes un bout de chemin ensemble mais la réaction ne fut pas sans effet, les autres ont suivi et n'y sont pas allés de main morte! On va pas détailler (vous comprendrez surement pourquoi!), fallait etre la pour voir, mais c'était cool et comique!

Arrivés sur les tamarins, on s'est rendu compte que nous étions vraiment beaucoup de l'est et du nord (merci la route des tamarins), mais des sudistes étaient encore présents, sans doute à cause de l'euphorie créée par la rencontre qui touchait deja à fin, malheureusement! Quoi que à cette heure la j'étais deja cuit!

Suite aux derniers mots échangés lors de cette soirée, chacun reprit le chemin de son doux foyer!

Pour conclure :
+100 au fait qu'il n'y a eu qu'un et qu'un seul groupe du début à la fin!
+100 à la bonne ambiance, à la diversité et à l'ouverture des personnes présentes!
+100 à une nouvelle sortie, pourquoi pas dans l'est, mais pour l'instant le sud je préfere lol!

Juste une petite remarque, si je peux me permettre, c'est qu'il faudrait juste ameliorer ce que j'appelle le "between time" :P, c'est à dire les moments ou on sait plus trop quoi faire ou décider! En aucun cas, je ne critique ton organisation Snyper, deja ce que tu as fait n'est pas ce qu'il y a des plus faciles à faire! Mais ça ne peut que faire en sorte que les futures sorties soient encore meilleures!

A bientot tous!

PS: Désolé pour les fautes d'ortho, j'ai pas toutes les touches de mon clavier lol! :mrgreen:
Merci la famille...

RMG Perf.
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 12 juil. 2009, 23:48

Malbar_ c'est moi la tite xsara blanche lol, non mi té rode pas le bout avec tte de moun mdrrr dis pas ça té! :oops:

Mais, c'est sur que quand la M3 a quitté ce que je qualifierais de sous-régime, j'ai fait du sur place! :mrgreen:
Merci la famille...

RMG Perf.
Balou974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 1.6 S16

Messagepar Balou974 » 13 juil. 2009, 01:10

Salut, ben pour ma part ce fut ma première sortie et je ne regrette pas, bonne ambiance et tout surtout aec Descuite t ou lé sérieux comme marmaille ou commen i fé ek ou pas possible ça :lol: ,
dommage seulement pour la pluie qui nous a fait dérangé un peu , un moment je portais la poisse un Gaby et Moino, je sors de l'auto et la plus commence je rentre elle s'arréte sérieux oui :sad: mais sinon ça j'ai rien à dire c'était super et j'ai pu connaitre certaine personnes :D .
En tous cas moi je dis à refaire :mrgreen: , merci aux organisateurs et tous ceux qui étaient là ;-)
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

Messagepar malbar_ » 13 juil. 2009, 08:19

BoBoL a écrit :Malbar_ c'est moi la tite xsara blanche lol, non mi té rode pas le bout avec tte de moun mdrrr dis pas ça té! :oops:

Mais, c'est sur que quand la M3 a quitté ce que je qualifierais de sous-régime, j'ai fait du sur place! :mrgreen:
Mdrrrr, t rode pas le boute, mais t rode qqchose... :mrgreen:
En tt cas, tite Xsara y marche fort, et y expulse un peu mazout aussi... langue- :lol: :lol:

C clair que quand avec Snyper et Xclusif on a passé Ludo, vers 3/4 compteur, et puis un peu après quand le mien tirait sur la fin, lorsque j'ai vu la tite M3 qui a décidé de passé la 3 :shock: , ben j'ai préféré coupé direct... :? :roll:
Heureusement yavé Bobol, et 2-3 tites 206 +ou- de ma catégorie pour que je puisse rouler et m'exprimer... ;-)
En tout cas, comme je l'ai dit au dessus, à refaire avec en prime un tour de manège en M3 :razz: [smilie=xsanto.gif]
pour ceux qui n'ont pas encore eu, hein Anne fifie ?? :mrgreen:
"L'habit ne fait pas le moine.."
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 13 juil. 2009, 10:11

Ouais jtrouvait qu'il était bien tranquil :lol: et La la fait un l'erreur !!!! bin on a vite bordé après lOl ont à préféré laissé parler les GRANDS langue- sinon Malbar_ tu moucates mais niveau mazoute t'es pas dernier [smilie=xsanto.gif] Snyper aussi ou vas la couche d'ozone cpapossible Loool mais soirée mémorable :mrgreen:
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

Messagepar Moum » 13 juil. 2009, 11:15

je tiens à préciser que je suis moins pollueur que Bobol & Co.
ma xsara est un vts essence hein !!!!
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am

Retourner vers « Rencontres et meetings »