T'es sûr qu'ils vont nous croire ?PurStyle a écrit :Le seul soucis dans cette histoire c'est d'être organisé car Jumbo possède son service de Sécurité, dans l'absolu nous n'allons pas les dérangés sauf s'ils ont peur ! Donc l'idéal est d'être sur la parking, mais quand même à l'écart des portes d'entrée sinon par précaution ils préviendront les filcs. De plus, sur le parking mis a part des contrôles de routines, nous ne risquons rien sinon quelques pv que de toute façon nous aurions risqué tous les jours... Enfin, dès le premier contrôle il faudra leur dire que c'est un rassemblement loisirs car les flics pensseront surement au rassemblement destiné à la pousse.
Bonne soirée en perspective
ce sera possible?Juli3n a écrit :j'espère pouvoir acheté des stickers run974 moi ^^
Il y avait pas sarko comme président, mais comme il est président maintenant, il a du augmenté la police et surtout la bac.team975 a écrit :Salut salut ...
Je tien a aporté quelque ptite précision sur le parking Jumbo ...
Le 1er rassemblement de run974, c'est mwa qui les organisé, les ancien sans souvien surmen, schwinn, dynamit', import racer, thramee, michong, mathiou, chanel etc etc et sa c'est tres bien passé, le truc c'est ...
Les ga borde bien leur caisse, pas en foutant![]()
Pas de musique fort ... style 150 décibelle, sa gène un peu quand meme lol![]()
Pas trop de bruit si possible avec les voiture éssence (grosse accélération dans le vide pour montré qu'on est la ... broup broup![]()
Les TDI, pas de fumigène dans le parcking ...![]()
Et sa yra, les securité, tant que vous salissé pas le parking, et vous faite pas peur au client, c'est cool, avant de faire le 1er rassemblement, javé demandé a des personnel de Jumbo leur avie, et pareil pour la securité, qui certain adore les caisse![]()
Donc Pisse And Love et sa ira bien les amis
En voila une bonne idéepolo_girl974 a écrit : Par contre mi imaginerai bien comme le quick lé encore ouvert que nous tout té débarque la bas, et l'aurait chauffedécider mange sur place, imagine seulement la tête les employés mdr![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités