wé moi aussi ravi de t'avoir rencontrer ben le ti 206 rouge na des chances passe devant 2,3 au run soment !!! Mais fait sorte le monstre blanc sa néna nouveau embrayage là !!

hs off
Je pense qu'ils décaleront toutes les dates d'après, ils feront une mise à jour du planning.parnous prepa a écrit :chouette pour le 2 marsFranck [Xplosive] a écrit :1 le 2 Mars et 16 Mars?![]()
eh oui c'est ce qu'on peut voir sur le site felix guichard pour la date du 16, il est bien prevu un run! se fera t-il? se fera t-il pas?
c'était bien ou alors? Ben mi lété ek Christophe ce jour la (amoin si té bar sarda ek li). ou té peut dis ou la ni trape un moteur TD pour mette dans un l'auto pour allez travail pas besoin dévoile bana secretBrice a écrit :Pour tout vous dire, oui j'ai acheté un moteur 2,0L 16S...SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Franck mi vende pas personne.... ben kel moteur 306 i marche? un TD.....Franck [Xplosive] a écrit :la nous va voir quel moteur li compte mettre sous le capot de cette fameuse 106
Samourai quell moteur li la acheté? di nous en un peu plus![]()
![]()
plaisante![]()
non en faite Brice je t'ai jamais vus mais je reconnais la 106 blanche (amoin que na 2 pareil) et ce gars la lé tjrs ek un kami... lors des runs (donc équipe Para...) Donc j'ai fais la supposition que c'étit lui Brice., mais le gros problème, je pensais que c'était bien un 167 mais en fait c'etait un 138 chx, je l'ai donc rendu en attendant un moteur de 167 chx.
...pour le reste je vous laisse deviner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités