Ok et pour l'est ???? Kel parking?team kong *Steff* a écrit :je pens k'il faudraitre la bas avant 1Oh quand meme sinon ça va faire juste pour la place de tte facon sinon on ira tous dans la foret....hihiau pire on se mettre en bord de route comme ça nous va fair l'embouteillage....
heureuseent que mi le pas du nord lolannefifie a écrit :Ok et pour l'est ???? Kel parking?team kong *Steff* a écrit :je pens k'il faudraitre la bas avant 1Oh quand meme sinon ça va faire juste pour la place de tte facon sinon on ira tous dans la foret....hihiau pire on se mettre en bord de route comme ça nous va fair l'embouteillage....
Par contre jespere que mon barbecue va entré dans la voiture avec en plus un p'tite table de pique nique sans compter la glaciere et tout le reste, sinon je donnerai un peu a mes copatriotes du nord pour mettre dans leur voiture !
Je viens de penser a quelque chose làteam kong *Steff* a écrit :o les gen zot la entendu ça!!
annefifie y fé BBQ pour noute toute!!!!! alors donne la main pour aide a elle transporter tout ça hein!!
merci annefifie
lol fifie ou la rode ou la gagnerteam kong *Steff* a écrit :o les gen zot la entendu ça!!
annefifie y fé BBQ pour noute toute!!!!! alors donne la main pour aide a elle transporter tout ça hein!!
merci annefifie
et be por ceu ki mange pas truite komen y sa faireannefifie a écrit :Je viens de penser a quelque chose làteam kong *Steff* a écrit :o les gen zot la entendu ça!!
merci annefifie, on naura pe etre pas besoin de BBQ, avec toute la fumée (enfin boucanage) des voitures n'ora assez pour faire grillé mes 2 kg de truites je pense !
Pas toi ?
Ben il me rest encore deux cuisses de marlin dans le congélateur ! sa fera l'affaire !sissi97411 a écrit :et be por ceu ki mange pas truite komen y sa faireannefifie a écrit :Je viens de penser a quelque chose làteam kong *Steff* a écrit :o les gen zot la entendu ça!!
merci annefifie, on naura pe etre pas besoin de BBQ, avec toute la fumée (enfin boucanage) des voitures n'ora assez pour faire grillé mes 2 kg de truites je pense !
Pas toi ?
oté marlin fumée ça lé bon ça!!!!!annefifie a écrit :Ben il me rest encore deux cuisses de marlin dans le congélateur ! sa fera l'affaire !sissi97411 a écrit :et be por ceu ki mange pas truite komen y sa faireannefifie a écrit :
Je viens de penser a quelque chose là, on naura pe etre pas besoin de BBQ, avec toute la fumée (enfin boucanage) des voitures n'ora assez pour faire grillé mes 2 kg de truites je pense !
Pas toi ?
pour le regroupement de tout le monde ça va etre soit a coté de l'église ma si on arrive vers les 10h y aura la messe donc plein de voitures....soit directement a coté de forestia et on se retrouvera aprés.il faut que au moins une personne par groupe laisse son numéro pour qu'on puisse savori tous ou l'on ait....polo974 a écrit :Si on doit être la haut à 10h il faut compter environ 1h15 de route, il faudrait que le rdv du nord soit a environ 8h30.
Il faudrait ensuite que tous les groupes se donnent rdv sur un point précis la haut avant de décaler vers le point de restauration.
La sation acoté de la centrale là????Loïc TdI a écrit :Moi je propose que ceux du Nord retrouve les 2 de l'Est kelke part,cme c sur la route....pr q'on fasse la route ensemble.
Par exemple a la station 24 de st andré....
C just une idee cme sa....donner votre avis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités