Mais nous sommes une grande familleSPEEDY974 a écrit :lol les gens nous regarder comme si on était un grande famille qui sont venu bat karé
C'est clair!!on forme franchement tous une grande famille et ça s'est ressenti des qu'on a pris la route tous ensemble!!!Wil 206HDI a écrit :Mais nous sommes une grande familleSPEEDY974 a écrit :lol les gens nous regarder comme si on était un grande famille qui sont venu bat karé
J'suis tout à fait d'accord avec toi Glacier , on en rediscutera la prochaine fois qu'on se ferra ! Pas de soucis ! La critique que j'ai faite est close je veux pu entendre parler à présent ! Je resterais pour tous mes amis que j'ai connus garce à run974, je vous quitterai pas pour cette futilité !glacier a écrit : Rediscutons en tranquillement la prochaine fois qu'on s'verra ok?
annefifie a écrit :J'suis tout à fait d'accord avec toi Glacier , on en rediscutera la prochaine fois qu'on se ferra ! Pas de soucis ! La critique que j'ai faite est close je veux pu entendre parler à présent ! Je resterais pour tous mes amis que j'ai connus garce à run974, je vous quitterai pas pour cette futilité !glacier a écrit : Rediscutons en tranquillement la prochaine fois qu'on s'verra ok?
Voilà tu comprends pourquoi certain préfére quitter, peut etre pour des futilités mais bon qui touche, et fait réfléchir ..... C'est ainsi Demandons de faire le ménage sur ce topic, au moins pas de polémique , rien sera gacher !MRS F1 a écrit : Je reste trés amer quand a cet histoire qui pour moi gache tout plaisir de lire ce résumé, je comprend boucoup mieu a present pourquoi certain menbres plein de bonnes fois on quitter le forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité