c'était une 206 gris BSK préparé par Dany!!!Dish'N a écrit :C'était quel 206 que la fille piloté..???
c'était une 206 gris BSK préparé par Dany!!!Dish'N a écrit :C'était quel 206 que la fille piloté..???
Je m'en doutait mais j'étais pas sur^^DRUMMERFJ a écrit :c'était une 206 gris BSK préparé par Dany!!!Dish'N a écrit :C'était quel 206 que la fille piloté..???
La TT c'est celle de Ghost Car?cupra440 a écrit :Nas42O a écrit :cupra440 a écrit :moi j'etais mode spetacteur ,avait bonne voiture sur la piste ,l'avait 206 grise ,demoiselle tes au volant ,demoisselle tes assure grave![]()
,sinon avait beaucoup 206 marché fort
,sinon la 205 dj dimitri toujours au top ,sinon j'ai vu mon amis malbaryeuxverts sur la pistes
,j'ai vu nas420 bordai sur le parking tres jolie ta opc
![]()
![]()
Merci bien .. ma pas vuu a toaaa :s
T ouiiiiiii tantine la té controle 206 un maniere .. franchement mi naurai eu honte si mi té gane un corde avec elle :p loool ^^normal ta pas vu a moi
![]()
,j'ai vu ta voiture sur le parking ,j'etais 2 voiture a coté ta voiture ,j'ai arivai apres toi ,jai parti avant donc j'ai vu que ta voiture
![]()
LA audi TT tes mechant ,avait pas concurent hier![]()
,
Bonjour Fox 974 et Dimitry,Re: Run libre (21 fevrier)
de djdimitri le 23 Fév 2010 09:04
fox974 a écrit:
polémik sur 1 histoire de "y vole départ" et de méthanol !!
TRES BELLE JOURNEE EN SOLEIL! DU MONDE DES VOITURE tout ce qu'on aime
concernant le vol de départ, je confirme.
sur les deux monté contre la 206 grise , g été victime du top départ des mains horizontal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par les deux pilotes (non pas par le gar qui done le depart qui lui a respecter la procédure)
Bref personnellement ce sont les risk des Essaies Libres. on polémiquera pas plus que sa. sa serait ridicule.
Rappel : Mains verticale vers le haut -> main horizontale -> main verticale vers le bas qui signifie le TOP départ!
concernant le méthanol ds la 206 grise : c autorisé en run officiel , si l'ont tant mieux pour eux. nous on a pas.
Et moi en biturbo GT35glacier a écrit :Moi j'ai pas honte de dire, je tourne avec un kit nitro méthane dans ma BM ! MDR !!! ptdr !!!
j'me disais bien qu'tu marchais bien !!!Dish'N a écrit :Et moi en biturbo GT35glacier a écrit :Moi j'ai pas honte de dire, je tourne avec un kit nitro méthane dans ma BM ! MDR !!! ptdr !!!
Attends t'as pas encor tout vu, je suis pas assez satisfait je pence rajouter un petit kit NOS juste pour être sure d'être le "NUMBER ONE DES NUMBER ONE"glacier a écrit : j'me disais bien qu'tu marchais bien !!!
Bonjour a toi aussi SandraSandra BSK a écrit :c'est d'ailleur pour ça qu'on t'as même proposé à plusieur reprises de vnir dans ma voiture pour que tu le constate par toi même et qu'en contre-partie nous on regarde dans la tienne mais bizarement tu n'as pas voulu...Re: Run libre (21 fevrier)
concernant le méthanol ds la 206 grise : c autorisé en run officiel , si l'ont tant mieux pour eux. nous on a pas.
Merci NasNas42O a écrit :Dimitri en tout cas moi j'apprecie trop ta voiture .. J'adoreeee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités