bon alors voilà un peu plus en détail, les journées de samedi et dimanche.
Alors il faut savoir que les inscriptions se font toute la semaine, mais pour les retardatéres, il vous restera le samedi matin. Faite attention, vu le nombre d'inscrit qui va avoir, je serais vous, je m'en occuperais le plus vite possible.
pour s'inscrire, il vous faut certificat d'aptitudes physiques, que vous délivre vôtre médecin traitant, et le contrôle technique de l'auto à jour.
Je vous rappel que le NOS et interdit pour des raisons de sécurités.
Alors, le samedi, il y aura une expo de tunning, et des visites de certains préparateurs de l'ile.Comme la derniére fois. Il y aura normalement des concours de SPL, pour les amateurs de gros son. Plus quelques autres trucs qui restent à confirmer.
Alors dimanche, place au runs, par contre je ne sais pas comment cela va se dérouler, mais je vais mener mon enquête!!!
Il y aura aussi (normalement), une surprise pour le vainqueur des runs, mais secret professionnel oblige, je ne peu rien dire
Alors pour les tarifs, c'est 5€ l'entrée, et 45€ pour les runners le prix de la licence comprise, et 30€ pour ceux qui ont déjà acquis la licence.
Comme la derniére fois, vous pouvez manger sur place, et boire un coup.
cette semaine, des pubs vont circuler dans le JIR et freedom et radio est.
Pour ce qui est du tarif des entrées à 5€, il me faudrais le nombre précis des spectateurs, car avec ça, j'essairais de négocier un peu moins chére!!!

(on ne sait jamais)
Donc n'hésitez pas à faire une liste !!!
Voilà je pense avoir tous dit, pour plus de renseignement ou des inscriptions je vous file les coordonnés des organisateurs !!!!
GSM 78 11 82/ GSM 66 68 77
A plus
PS: les magnifestations samedi et dimanche commenceront des 8H du matin