LOLfox974 a écrit :oui genre 1 pignon de boite qui a grainé ...

j'pense que c'est juste que c'est un rapport qui est pas bien rentré

LOLfox974 a écrit :oui genre 1 pignon de boite qui a grainé ...
c'est toujours d'actu les 2 places??! y a une 2éme pers. !?glacier a écrit :Je peux avoir 2 places VIP (badges).
Seule condition, prendre des photos et faire un p'tit rapport sur le forum. Sachez que vous aurez accès directement à la piste.
MP pour les intéressésfaites vite j'dois répondre avant ce soir. Laissez votre numéro pour que je vous rappel.
Cordialement,
Souk'S 974 a écrit :Bonsoir a tous,![]()
Ayant marre de se faire nargué, critiqué, etc….. gratuitement !!!Alors que nous somme la par passion pour nous faire plaisir et donner du plaisir au autre !!! Je vous informe que toutes la Team HKS Compétition a décidé de ne pas participé au Run du 15 novembre 2009.
evite sa hin!!,a mwin un fan de la team hks;la zot sa decevoir a mwin la.Souk'S 974 a écrit :Bonsoir a tous,![]()
Ayant marre de se faire nargué, critiqué, etc….. gratuitement !!!Alors que nous somme la par passion pour nous faire plaisir et donner du plaisir au autre !!! Je vous informe que toutes la Team HKS Compétition a décidé de ne pas participé au Run du 15 novembre 2009.
slt souka, c'est nul sa, en espérant que TU, ou Vous changiez d'avis entre temps..Souk'S 974 a écrit :Bonsoir a tous,![]()
Ben depuis le début de la saison on se fait percuté par nimporte quel racaille envoyé par certain!!! Ajourd'hui je pense que c un nouveau tournant, comme je te dit on est la pour donner et prendre du plaisir et non ce faire insulté!!! Pour Félix faut pas qu'il le prenne comme un Boycotte (meme si lors du dernier Run g t obligé de payer l'entrée avec un de c ga a l'entrée pour pouvoir rentrée alors que javé déja payer mon engagement!!!) Avant nous il existé le Run apré nous y aura tjrs!!!glacier a écrit :Souk'S 974 a écrit :Bonsoir a tous,![]()
?? Pourquoi sa? Laisse cozé !! HKS est une référence ! Vous devriez pas être aussi sensibles aux mauvaises langue. Allez boycottez pas Felix car c'est bien lui qui sera le grand perdant de cette histoire.
FIouuuuuu ben moi aussi alors, vendredi soir a Kolors mon ptit frère la tombe fan de la evo, la nous t doit monte exprès pour sa..ben nous va reste la cazeRiVeRs974 a écrit :serve pas rien si na poin HKS ma reste la kaz![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités