ok merci chinease j'y serai si ma voiture sera opérationnelle =)chinease a écrit :Ben quand tu sors du littoral c'est la première sortie à droite et au rond point à droite et ensuite tu verra le parking sera remplis le rendez vous c'est à 21h.
chinease a écrit :Je sais pas il y en avais une pour le slalom de la Jamaïque donc celui qui l'as apporté se manifeste !!!!!
Commence cotisé dans 2/3 ans n'as fait un credit a trois avec dish'nenrick974 a écrit :C'est super, le vendredi dernier, j'ai eu droit a quelque tour de manège en MRS R26
aaaaahhhhhhhh ! Mi t veut voir a ou (sans arrière pensée bien sur) ! ! ! Ma attendre l'autre semaineaurore a écrit :moi je ne pourrais malheureusement pas etre la!!!!naaaaaannnnn!!!!!!j'aurais trop aimer remettre ça mais je dois m'occuper des petits bébés de l'hopital qui ont besoin de moi la nuit!!!en revanche je serais la le vendredi suivant!!enfin normalement!!!
et qui sait....je viendrais peut etre avec quelque chose de changé...
No soucy l'amichinease a écrit :Moi j'aimerais bien faire un tour si c'est possible...
Pas de soucis !chinease a écrit :Moi j'aimerais bien faire un tour si c'est possible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités