Messagepar SpeeDy_ » 18 janv. 2010, 17:52
Bonjour à tous,
Après le succès rencontré de la dernière sortie VAG de Septembre 2009, il serait temps je pense de se rencontré sous cette nouvelle année pour partager à nouveau un bon moment entre VAGiste invétéré.
Apres le petit topic, de "captain-eddy" et afin de booster et motiver un peu ce forum, je me suis porté volontaire pour "organiser" un peu la sauce.
Cette sortie est donc ouverte à tout véhicule motorisé du groupe VAG ( VW Audi Seat Skoda )...
>>> Un lieux de rencontre nous à été suggéré par "Irridium" je lui fait confiance, car je n'ai pas de meilleur idée que lui, l'endroit serait donc Salazie ( après l'air ensoleillé de l'ouest pourquoi ne pas apprécier l'air frais des hauts )
>>> La date de cette sortie serait fixé au Dimanche 07 Février, ou au Dimanche 21 Février.
Le lieux et la date seront validé et fixé au 1er Février dans ce topic même. ( le temps de rassembler et mettre à jour les idée dans le topic de prévision de sortie )
En attendant, et dans l'espoir que cette sortie rencontre un succès aussi réussi que la précédente, veuillez s'il vous plaît confirmer votre présence ( un petit copié / collé de la liste, et l'ajout de votre pseudo suffit ):
Amicalement,
-----------------------------------------------------------
Liste des participants:
SpeeDy_
SpeeDy_