Qui serai partant ?
EDIT DE RENT: CETTE PROPOSITION S'EST TRANSFORMEE EN SORTIE OFFICIELLE A CETTE ADRESSE http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=5780
Ben ou la pas encore vue a mouen mangéHDI-mcR a écrit :afole pas naura le BBQ po rechauffe a nous !!![]()
moi mi lé partant à 100% sur l'idée apres faut voir si mi lé dispo po la date
faudra 2 3 bons cuistos selment parceque na lé gars i mange dans la bande
Ouais ben ou fé ri aussi aou !!! Ou rode fé le warrior, ou met pas pull après ou sa pléré parce que la fré y cok !!!Juli3n a écrit :moi ça me dirait bien mais la frai y cok dans les plaines té xD hier soir j'avais pas de pull j'ai regretté
PurStyle a écrit :Ouais j'aime bien l'idée, reste à organisé ...
Par contre vous pensez quoi d'un diner dansant RUN974 ?
Bizarre tu avait un pull humain quand je t'ai vu.Juli3n a écrit :moi ça me dirait bien mais la frai y cok dans les plaines té xD hier soir j'avais pas de pull j'ai regretté
le temps fixer une date ta le temp d'aller a prendre lol !!!!Rodee Cox a écrit :J'suis partant aussi, mais la plaine hum![]()
Je propose d'aller, sur une plage par exemple hein !![]()
parceque la plaine i fé trop frais, même veste etc...
masterweb, mwin aussi mi lé d'accord qu'on organise un diner dansante, mais mi gagne pas dansé !![]()
heu... dépent quel musique !
Tinquiete pasRodee Cox a écrit :J'suis partant aussi, mais la plaine hum![]()
Je propose d'aller, sur une plage par exemple hein !![]()
parceque la plaine i fé trop frais, même veste etc...
masterweb, mwin aussi mi lé d'accord qu'on organise un diner dansante, mais mi gagne pas dansé !![]()
heu... dépent quel musique !
Té pour les cours danse lé cher ça !dany a écrit : le temps fixer une date ta le temp d'aller a prendre lol !!!!
y a le parc du colosse sinon comme lieu de rdv
pour le diner dansant je pourrais trouver un bon dj .....
Demande Wavy !!! Li fé d'la danse !!!Rodee Cox a écrit :Té pour les cours danse lé cher ça !![]()
Hip hop staylé !Thramee a écrit :
Demande Wavy !!! Li fé d'la danse !!!
seiyar a écrit :Musique tamoul ?? non laisse tomber si c pour entendre la musique kabi couchi gabi gam, je sais pas comment sa s'ecrit ben mi prenfère reste chez moinparce que si toi tu emméne la musique tamoul moi je raméne de la musique chinoise traditionelle, et la je peux te dire que c'est très entrainant comme genre de musique, tu bouge ton body mdr.
Pour une sortie je dis pas non , mais je trouve l'idée de grillade un peu difficil a organiser , pour moi il vaudrais mieux alé ds une ferme auberge ou un resto , car l'organisation serai bcp plus facile. Car je voudrais pas etre le cuisto qui vas faire griller 300 cuisses poulet et 50kilos merguez pour tout Run974,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités