[RESUME] sortie Maïdo 2 décembre

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

[RESUME] sortie Maïdo 2 décembre

Messagepar Neitsabes » 03 déc. 2007, 13:04

Té ben comme je vois que personne a fait de résumé ben je me lance!!! => Alors ben déja moi j'ai rejoin mr Rallye 974 et sa jolie OPC a la RSL il y avait également la 106 rallye,une clio noir, une 309gti, et pis mister Rent nous a églament rejoint vers 9h00 !!
=>direction super U st louis pour faire le plein de commission, on retrouve Chinchin; Gawel; un gars en mégane bleu... :lol: :lol: !!
Après ben on prend la route vers maîdo => la c'est la galere trop de circulations a mon gout !! enfin bon jmonte vers le point de rdv (parking Centaure) et JE SUIS A L'HEURE!!! clap clap 10h20 tapante!!!! je retrouve Vayrone (rc blanche) une rc rouge aussi (un gars sur le site mais jme souvient plus de son pseudo) et une leon jaune!!! on fait un brin de causette en attendant les autres qui n'arivent pas keskequoi keskequoi !!enfin un tit peu bocoup plus tard les gens du sud arrive on monte vers le maido et on cherche ghaludo et arson !! ils ont choisit le kiosque qui était le plus loin jpense !!! mais un grand BRAVO a eux deux qui sont arrivé vers 8h00 pour réserver le kiosque a lors qu'on est arrivé a 12h00 bad !!! (merci les gars) après ben un tit peu plus tard les gars du nord débarquent en masse!! (SEIYAR, Rodee cox...) ainsi que mister TKS!!!

tapage de discute un peu ek tout le monde

apres sa un moment sacrée c'est chacun sa barquette [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]

vers 15h00 direction karting st paul pour une chouette séance a 16 8) 8) euh 17 je veux dire lol je lmaisse chinchin dévoiler les résultats :D come j'avait un peu de route encore a faire j'ai du partir vers 17h00
Image
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo tdi

Re: [RESUME] sortie Maïdo 2 décembre

Messagepar Vayrone DELABASS » 03 déc. 2007, 13:43

:D slt,g passé un bon momen !!! g pu discuter ek Neitsabes
,Chinchin et dotre personne (dsl g pas encore retenu tt vos nom :) ) sur le parking du centhor devenu un pe trop petit au momen du rassemblement!Lol. meme si on rouler a 2 a l'heure sur les route du maido (trop de brouillard) ... yavé une bonne embiance ... a refaire lovethat ... dommage kil fesai pas ossi froid ! Lol :D . la karting parti karting t en forme !!! ChiChin tarde pas tro pour mettre les photo ! :D bon ...la prochaine sortie Team Dynamik's sera la !!!! :D :D :D :D
Image
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Messagepar sebrav4 » 03 déc. 2007, 15:30

alors moi c est gars avec la megane bleu :lol: ,cest ma premiere sortie de ce genre depuis que je suis a la reunion et franchement j ai adoré,c est super d avoir pu mettre un visage sur des pseudos!
journée vraiment au top,bonne ambiance,des gars supr sympa!

journée a refaire tres rapidemment
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Evo
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ...

Messagepar Evo » 03 déc. 2007, 17:04

slt...
le pti journée l'été apreciable
meme si le brouillard té domine ds lé haut
l'ambiance été cool et puis on a pu mettre un visage sur kelke pseudo
en plus la ptite seance de kart été chaud autant au niveau chaleur que sensation...lol...
sortie a refaire au plus tot...
seiyar

Messagepar seiyar » 03 déc. 2007, 17:26

Salut a tous,
Super cette journée, rien a redire
J'ai pu mettre quelque visage sur des speudo genre burning, veronne, sebrav4 (super sympa )et refaire connaissance avec Chinchin ou encore gawel, qui d'ailleur avec de l'herbe dans le dos, pareil un marmaille té sorte roule a li dans champs canne.
Run974 est une grde famille et franchemetn avec mecs super sympathique, genre Rent, TKs, Tiju qui ma fais bien rire avec son pull serviette lol, en plus li la triché au quart il avait un 250, lol je plaisante
J'ai retrouver mon ami Neitsabes et miss ketty la bas, on a bien manger, les pics nics rymthe souvent avec bourrage de vente mdr .
Meci bcp a Ghaludo et Arson pour leur courage , merci bien les mecs.
Le quart fut super , rien a redire

Et puis on trouver un nvx partenaire : La Maman de Burning pour le Gateau qui étais super bon clap
Image
Evo
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ...

Messagepar Evo » 03 déc. 2007, 17:29

voila 3 ptit apercu du tps au maido...

Image
Image
Image
du brouillard que du brouillard...
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier

Messagepar Vayrone DELABASS » 03 déc. 2007, 17:33

seiyar a écrit :Salut a tous,
Super cette journée, rien a redire
J'ai pu mettre quelque visage sur des speudo genre burning, veronne, sebrav4 (super sympa )et refaire connaissance avec Chinchin ou encore gawel, qui d'ailleur avec de l'herbe dans le dos, pareil un marmaille té sorte roule a li dans champs canne.
Run974 est une grde famille et franchemetn avec mecs super sympathique, genre Rent, TKs, Tiju qui ma fais bien rire avec son pull serviette lol, en plus li la triché au quart il avait un 250, lol je plaisante
J'ai retrouver mon ami Neitsabes et miss ketty la bas, on a bien manger, les pics nics rymthe souvent avec bourrage de vente mdr .
Meci bcp a Ghaludo et Arson pour leur courage , merci bien les mecs.
Le quart fut super , rien a redire

Et puis on trouver un nvx partenaire : La Maman de Burning pour le Gateau qui étais super bon clap
:roll: euh ... c pas veronne c Vayrone Delabass ... c pas grave tkt pas tu es pardonner :D lol
Image
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 03 déc. 2007, 17:43

yeah!!

désolé d'abord de vous avoir laché dès le début après avoir fait toute cette route ensemble!! mais bon, voilà.

Sinon, c'était sympa, meme si j'ai pas pu rester longtemps bad .
J'ai revu pas mal de personne que je ne citerais pas, car la liste est trop longue.

Merci surtout à Ghaludo et à Arson qui ont réservé le kiosque pour Run974. Manquait juste le chapito avec l'insigne RUN974 dessus.
Le temps toujours aussi pourri au maido.C'est vraiment pas l'endroit à révé de soleil.

Moi j'étai trop HS...3h de sommeil à peine.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 03 déc. 2007, 17:57

Eh ben elle a du être génial cette journée, j'aurais trop aimé venir mais bon on a fait l'anniversaire de mon frère.

sadtriste
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 03 déc. 2007, 18:08

Ouahouh! vous avez été gaté par le temps à ce que je vois!! :mrgreen:

Sinon ben comme a l'habitude je vois que le mangé été bon et que zot la fé pete le ventre,à a ce rythme bonne bouf tout les week-end vous allez prendre des kilos les gars!!

[HS ON] Elle est a qui la 307 blanche avec le kit parechoc? keskequoi Parce que je la voi tout les jours passez sur st paul!! D'ailleur je l'ai encore croisé ce soir en rentrant ma case! [HS OFF]
Image
NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Messagepar NICO421 » 03 déc. 2007, 19:51

slt ben moi g t un c2 tres content de rencontrer des gens du site c t ma premier sorti parmi vous et c t sympa
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 03 déc. 2007, 20:23

ben ça aurait pas mal de rester avec vous mais avec la petite pluie et en plus ma petite grippe on a préféré descendre plus bas !
La puissance n'est rien sans la maitrise !
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 03 déc. 2007, 20:53

Bonsoir tout le monde, alors ce fut une chouette journée bien rempli, j’ai pu retrouver tout la population de run974 habituelle et plein d’autre encore. Dommage le temps té gâté, mais ça m’a pas empêché d’apprécier le repas comme il faut, tout le monde était pareil d’ailleurs. Lorsqu mange, on entent les mouches voler.

Apres quant la pluie est vraiment tombé fort, tout le monde a bouger au karting st Paul, et la grand soleil !!! ça pouake même la bas, 17 personnes sur la ligne de départ. Y’a vraiment de quoi apprécier la, tu peut doubler un tas de monde. Et puis c’est que des potes avec qui tu t’amuses et pas bourrer dedant.

En tout cas big up pour cette fabuleuse sortie, et d’après moi ça sera de mieux en mieux a chaque fois.
Merci a burning pour le transport, sa maman pour le gâteau, gawel pour le carry piment saucisse, kevin pour la boisson, uzumaki pour le poulet, sebrav4 pour le book que je lis tout les soirs, seiyar pour le tour en BM au bruit magique et tout les autres pour le cassage la blague. D’ailleurs neitsabes rigole tout le temps, marrant ça.

Aller je vais terminer de causer en laissant les résultat du karting :

Image

Ps : tiju avait un kart frodé, obligé ! Et rené ça doit etre le fantome qui hante la piste...
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Messagepar sebrav4 » 03 déc. 2007, 21:30

Ps : tiju avait un kart frodé, obligé ! Et rené ça doit etre le fantome qui hante la piste...

rené,c est le mari de celine!!non serieux c est le motard qui est arrivé avec la bombasse blonde [smilie=xcoletas_2.gif]

au fait tiens a remercier tt le monde pour cette sortie,en particulier le petit groupe avec qui j ai fait la route(merçi aussi pour le repas,je me suis dechiré le bide!trooooop bon) clap
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
G.Johan
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Opel corsa OPC

Messagepar G.Johan » 03 déc. 2007, 21:38

Salut à tous !

Bon voila moi et ma chérie c'est la première fois kon vennait, et on a apprecier, zot lé sympas, nous attend une prochaine tite sortie, cette fois si pas ousa la fré y coque tro :D .

Ben sinon nou arvu bientot a ste anne.
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 03 déc. 2007, 21:43

je tiens a remercier trés chaleureusement mister gualudo et arson pour etre arrivé aussitot pour nous réservé une place!!!!!
sinon que dire de cette journée (demi journée les emboutillages ont eu raison de moi !!!)
merci aussi a miss Habbiz qui ma accompagné ....

l'ambiance été super, un éccart de température trés appéciable (surtt moi qui été en short tout la haut....)

le ptit gateau de la maman de mister burning trop bon c'est décidé man on la pren comme partenaire officiel de nos sorties ;-)
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 03 déc. 2007, 21:48

Oté, rien que pr le kart, j'aurai du rester plus longtemps!!
Mais bon, là j'ai déja la grippe...c'est pas cool. Si j'étais resté la bas plus longtemps, je serais au urgence
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier

Messagepar Vayrone DELABASS » 03 déc. 2007, 22:08

G.Johan a écrit :Salut à tous !

Bon voila moi et ma chérie c'est la première fois kon vennait, et on a apprecier, zot lé sympas, nous attend une prochaine tite sortie, cette fois si pas ousa la fré y coque tro :D .

Ben sinon nou arvu bientot a ste anne.

Slt G.johan ti journé trankill ... ben ... euh ... quand je serai decider a mette mon compteur en fond bleu ... tu pourra me donner un coup de main stp ?? ton compteur et tro en forme g bloquer grave... lovethat
Image
Habbiz
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Habbiz » 03 déc. 2007, 22:21

Coucou tout le monde :D

Petite journée tres simpatik en votre compagnie, comme dab! mis a part quelques embouteillages, et la fraîcheur des hauts du maïdo, puis la chaleur des bas.....

J'ai vu des personnes pour la première fois, pour les pseudos par contre je sais pas :oops: ... J'ai aussi discuter un peu avec Miss Kitty ;-) (jte dis à bientôt)..
TKS ce fut un plaisir de t'accompagner à cette sortie ;-)

Merci à ceux qui se sont levés pour reserver la place.. Merci aussi à la maman de Burning pour ce très bon gâteau :D (même si au départ j'en voulais pas... j'aurais eu tort!! lol)

Sur ce @+ tout le monde....
Burning
Régulier
Régulier
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7

Messagepar Burning » 03 déc. 2007, 23:56

oui té fin bon le gateau a la banane avec poudre de coco
lovethat
Subaru Impreza Sti 7 EJ25

Retourner vers « Rencontres et meetings »