Je te rale si sa te dit!!!Juli3n a écrit :moi je peux faire du covoiturage avec quelqu'un qui a une subaru mdr
pourquoi pas, je suis jamais rentré dans une évo !Souk'S 974 a écrit :Je te rale si sa te dit!!!Juli3n a écrit :moi je peux faire du covoiturage avec quelqu'un qui a une subaru mdr
pas la peine i marche comme une petite atmo de 182cvJuli3n a écrit :pourquoi pas, je suis jamais rentré dans une évo !Souk'S 974 a écrit :Je te rale si sa te dit!!!Juli3n a écrit :moi je peux faire du covoiturage avec quelqu'un qui a une subaru mdr
Y aurait il encore de la place dans la sub ou l'évo peut importe ?Souk'S 974 a écrit :Je te rale si sa te dit!!!Juli3n a écrit :moi je peux faire du covoiturage avec quelqu'un qui a une subaru mdr
Ben faut voir ça tombe quand!!! Mais normalement y a pas de prob car,dany a écrit :Y aurait il encore de la place dans la sub ou l'évo peut importe ?Souk'S 974 a écrit :Je te rale si sa te dit!!!Juli3n a écrit :moi je peux faire du covoiturage avec quelqu'un qui a une subaru mdr
Voilà des mots qui me font plaisirsNina a écrit :Interessant ! Je dirais à mes compères de venir avec leurs Mitsubishi !
Ta croisé qui et qui sa i fait peurludohc a écrit :je vous ai croisé sous la station a ste marie , t fai peur voui
j'ai vu tout le monde , j'arrive tranquil sur la route pour aller faire l'essence , je vois une orde de sub sur la route , et eux aussi se rendaient a la station ,dany a écrit :Ta croisé qui et qui sa i fait peurludohc a écrit :je vous ai croisé sous la station a ste marie , t fai peur voui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités