Messagepar michong_RC_bleu » 19 mai 2008, 14:16
Bon apres ce qui c'est passé recemment a cambaie, nous, passionnés de sport auto, de vitesse, etc sommes mis en cause car potiellement trop dangereux.
Il est vrai que nous le sommes , parfois, certes. Mais hélas nous ne pouvons faire autrement que de nous amuser sur la route car manque d'infrastructure.
C'est pour cela que je lance l'idée un mouvement pour un gros rassemblement, regroupant nous passionnés automobiles.
Il serait bien que l'on se retrouve justement sur les lieux de l'accident, cambaie par exemple, que nous nous mettons sur la zone de cambaie et que nous remplissons la route pour la bloquer. D'une en mémoire a ce fameux richard (repose en paix) et de deux pour revendiquer notre passion.
Il serait bien d'en informer les journalistes , l'état , les flics afin que tout ce passe dans le calme total.
Le but étant juste de nous faire entendre par les élus et l'état qui nous traitent de tous les noms.
En aucun cas il sera question de faire les cons sur la route et de rouler vite.
Pourquoi pas apres le rassemblement a cambaie, une tite virée dans le sud afin de faire un énorme cortege et en roulant dans la légalité la plus totale.
Je sais que cela peut etre tres compliqué, c'est pour cela qu'il serait bien que chaque partie de l'ile (nord, ouest, sud , est) qu'il y ait un genre de "representant" afin d'etre coordonnés .
C'est une idée qui me passe par la tete car j'en ai rale bol de tout cela et il n'y a qu'en bougeant que les choses évoluront.
A vous
"Tomber sept fois, se relever huit fois"