mi parlais de deurf and co...parnous prepa a écrit :BLL les courbes i fait rire a moin, mi comprend pkoi ou veut pas entendre parler.
Surtout que ce sont les premiers a denigrerles autres prepas

mi parlais de deurf and co...parnous prepa a écrit :BLL les courbes i fait rire a moin, mi comprend pkoi ou veut pas entendre parler.
Surtout que ce sont les premiers a denigrerles autres prepas
oui,si tu entre un rapport de diminution plus long dans le ban tu te retrouve avec une puissance augmenté théoriquement car ta voiture pousse mieu physiquement vu que la boite est courte.MRS F1 a écrit :BLL je suis d'accord avec toi pour la puissance a la roue !!! tu passe 160cv moteur mais que 140cv +/- sur le macadam...
La oui !!!
Bin fallai pas dit ali que ou t de la reunion (ZM a fai des ravage)MRS F1 a écrit : Deurf est un mec qui ce croit au dessus de tout et tout le monde...du temp ou j'ai posté sur son topic j'ai reçu des menaces de sa part...ces gars avec un boitier ce son les meilleurs du monde en DA.
bin oui c li meme,i empeche pas pour autant que li aussi li pren lé gars pour bouricoMRS F1 a écrit : 200cv c'est Lars un gars du Danemark qui a pêcheé sa caisse a l'extreme il y a une video du passage au banc de Lars sur YouTube.
Hs = on306TURBO-D a écrit :bll dangereux
sur un 140
alors quand sa out foute de feux sur mon td un coup la ,,,,,,,,,
Pour bien le connaitre ,sa prepa il exposera pasNocif a écrit :alors BLL met nous ta prépa on son fameux pppcchhhiiittt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités