c le haute gamme du bas de gamme !
t'es gentil toi...Arson974 a écrit :J'ai eu de très bon echo de ce pneu au nom bizarre que beaucoup mouKate.
C'était comme Toyo il y a 5 ans lorsque les gars ne jurait que par michelin pirreli, good year...
Je suis bien d'accord!! Je voulais juste dire qu'il y a 5ans, lorsque j'avais mis les proxes T1-s sur ma voiture, beaucoup m'ont dit que rien ne valait du michelin, du pirreli etc... que c'était une marque "exotique" (alors qu'ils équipaient les porches en ce temps la). alors que mes 195/50 R15 tenait mieux que leur 205/40 R17 qui coutait 5 fois plus cher (mais pas les haut de gamme de la concurrence non plus)team kong *Steff* a écrit : t'es gentil toi...
ça fé bien lontps que toyo est a la réunion...
C'est clair, surtout si la voiture est récente. Tu as l'impression qu'elle à pris du jour au lendemain, un bon coup de vieux.Golfmk4 a écrit :un pneu bryant,c'est tres désagréable surtout si tu aimes apprécié ta voiture le soir, ...
Pas de souciGolfmk4 a écrit :A ton service Mr Nocif !!! je pense pas que tu seras déçu ! par contre n'oubli pas de faire le petit rodage 200 km !!! c'est primordial pour la longévité du pneu ! @++
Oté bein désolé mai j'ai déja acheté mes pneuBalou a écrit :MI VEND A OU 4 PIRELLI PZERO NERO 205/40/17 185 EUROS L'UNITE NEUF
c'est chere frere a sainte anne il y a un gars ki vend le pzero nero a 150 euros lunité NEUFBalou a écrit :MI VEND A OU 4 PIRELLI PZERO NERO 205/40/17 185 EUROS L'UNITE NEUF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités