[Peugeot 206] Probleme kit Xenon...

Clément
Habitué
Habitué

Re: [Peugeot 206] Probleme kit Xenon...

Messagepar Clément » 18 janv. 2009, 18:58

chinchin a écrit :peu importe la couleur kelvin de ton kit xenon tu met un ballast correspondant juste a la puissante en Watt.
35w pour la plupart. (ou 50w pour les nouveau kit)
Donc tous les balast sont les memes mais c'est l'ampoule qui joue le role!!!
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
rebel972
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar rebel972 » 11 févr. 2009, 04:03

salut, j'ai eu le meme probleme sur ma leon, j'ai un kit made in china pas chére, et dés le montage j'ai des variations d'in tensités, faut sans cesse les rallumés et méme qu'au bout d'un moment l'intensité diminue. Au début j'ai cru que c'était du au fusibles trop faible mais ça na rien changer, j'ai vérifier les connectiques mais c'est du pareil au méme.
ou ja konnet...
Image
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 11 févr. 2009, 13:42

rebel972 a écrit :salut, j'ai eu le meme probleme sur ma leon, j'ai un kit made in china pas chére, et dés le montage j'ai des variations d'in tensités, faut sans cesse les rallumés et méme qu'au bout d'un moment l'intensité diminue. Au début j'ai cru que c'était du au fusibles trop faible mais ça na rien changer, j'ai vérifier les connectiques mais c'est du pareil au méme.
Salut sans trop d'indiscretion tu peux nous dire ou tu a acheté ton Stp ;-)
C£dO974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 206 2.0 HDI

Messagepar C£dO974 » 12 févr. 2009, 20:37

J'aurais une question
J'ai une 206 hdi et jai mis un kit xenon et depuis kelke temps jalume la voiture ensuite jalume les xenon et i a plein de voyan ki s'eclaire dans la voiture par exemple le stop ou l'airbag et dotre encore
D'a^rés vous kel serait le probleme??? merci d'avance
Image
GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 12 févr. 2009, 22:08

C£dO974 a écrit :J'aurais une question
J'ai une 206 hdi et jai mis un kit xenon et depuis kelke temps jalume la voiture ensuite jalume les xenon et i a plein de voyan ki s'eclaire dans la voiture par exemple le stop ou l'airbag et dotre encore

SA viens du kit xenon,ta soit une ampoule defectueuse ou une ballast;Moi sa le fesait tout le temps jusqu'a ce que une ampoule rend l'ame,apres changement d'ampoule plu de voyant! ;-)

Maintenant c'était dans mon cas amoi! langue-
Image
BY PARNOUS...
C£dO974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 206 2.0 HDI

Messagepar C£dO974 » 14 févr. 2009, 12:47

DESCUITE a écrit :
C£dO974 a écrit :J'aurais une question

SA viens du kit xenon,ta soit une ampoule defectueuse ou une ballast;Moi sa le fesait tout le temps jusqu'a ce que une ampoule rend l'ame,apres changement d'ampoule plu de voyant! ;-)

Maintenant c'était dans mon cas amoi! langue-
Ah d'accord ben oué je v faire attention a sa merci MR Descuite @+++ si dotre on des idées j'attend quand meme lol merci
Image
GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Teddy dance
Habitué
Habitué
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi

Re: [Probleme] kit Xenon...

Messagepar Teddy dance » 30 mars 2009, 07:28

chinchin a écrit :Je connais ce probleme, ça arrive parfois.
Deja un rappel, NE JAMAIS ALLUMER le moteur avec les xenon allumés. Allumer le moteur puis les xenon. Ensuite je pense qu'un condo aide beaucoup. J'ai une grosse sono et j'ai une grosse capa en // sur ma batterie, j'ai pas ce probleme d'un coté qui s'allume pas.

Le probleme vient du ballast et pas de l'ampoule. Et puis les xenons sont MADE IN CHINA. Au prix que vous les payez... faut pas trop en demander.

Sur une vingtaine d'install j'ai vu ce pb 2 fois dont un ou j'ai fait passer le ballast sous garantie.
+1 pour le changement des ballasts je te conseille de prendre les ballasts SLIM super qualité et très facile à ranger proprement dans ton moteur vu l'épaisseur :P (scotch double face poowaaa langue- )
Image

Retourner vers « Peugeot - Citroen »