Une résitance anti erreur, ou une grosse résistance! Tu place les 2 pattes de la résistances entre la led et les supports et le tour est joué, c'est aussi simple que sa!LudoGTi a écrit :Pfiou ! merci pour les explications, il y a pas plus clair !!! J'ai lu quelques part qu'on pouvait tromper cette info avec une resistance, mais laquelle et comment ?!
rs-ludo a écrit :Une résitance anti erreur, ou une grosse résistance! Tu place les 2 pattes de la résistances entre la led et les supports et le tour est joué, c'est aussi simple que sa!LudoGTi a écrit :Pfiou ! merci pour les explications, il y a pas plus clair !!! J'ai lu quelques part qu'on pouvait tromper cette info avec une resistance, mais laquelle et comment ?!
ben c'est la "vrai" solutionAntikam a écrit :Ben j'ai mis des leds anti erreur. Dommage. Pas de probleme sur mes xenon
Pas obligé, tu glisses les résistances sur les pattes des leds et sa tiens trés bien!Antikam a écrit :Oui, il y avais cette solution mais.... Couper les fils je crois etc. Pas trés propre tous sa.
Ben voila, ta le choix ^^.rs-ludo a écrit :Pas obligé, tu glisses les résistances sur les pattes des leds et sa tiens trés bien!Antikam a écrit :Oui, il y avais cette solution mais.... Couper les fils je crois etc. Pas trés propre tous sa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités