[205 GTI] trace mayonnaise dans l'huile moteur

FREDERYK
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 205gti 306td

[205 GTI] trace mayonnaise dans l'huile moteur

Messagepar FREDERYK » 19 mars 2011, 23:21

Bsr a tous voila aujourd'hui en faisait l'aller retour st paul ste marie (T° moteur entre 70° et 85°) quand j'arrive chez moi et regarde mon moteur je vois qu'il me manque du likide de refroidissement bocale presque vide) ,bon pas d'affollement je refait le nivo (bien purger) et je vais trainer un peu jusque la rien de grave.
En rentrant a nouveau chez moi il manque encore du ldr et aucune fuite sur le moteur ni dessous ( Mn moteur ne chauffe pas j'ai pas d'huile dans le ldr ni de pression dans le bocale et les durites ne sont pas dur)
En ouvrant le truc pour mettre l'huile voila ce que je vois ( C des photos du net mais c'est la meme chose)
[http://img854.imageshack.us/i/img05731110009.jpg/]Image

A votre avis ce serai le joint de culasse? (dans le bocale de ldr il n'y a pas de mayonnaise).
Le changement du jdc dans un garage est-il tres couteux?
Est ce que y faudra faire controle la culasse?

Merci a ceux qui peuvent m'aider .
Modifié en dernier par ruddy440 le 21 mars 2011, 21:21, modifié 1 fois.
Raison : edité: conformité du titre
Image

Uploaded with ImageShack.us
FREDERYK
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 205gti 306td

Re: 205 GTI trace mayonnaise dans l'huile moteur

Messagepar FREDERYK » 20 mars 2011, 05:55

Encore une question, vue que j'ai du (ldr) mayonnaise sous le bouchon d'huile j'ai penser au joint de culasse mais j'aurai du aussi avoir de l'huile dans mon bocale de likide de refroidissement non? keskequoi
Et comme entre temps javé lavé la 205 et que mon kn se trouve derriere le feu avt gauche je me demande aussi si elle n'aurai pas aspiré de l'eau quand g demarrer le moteur.
Et le gros casse tete ou est passer le likide de refroidissement. booom
Image

Uploaded with ImageShack.us
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti

Messagepar vins309gti16s » 21 mars 2011, 20:26

je pense que c'est ton joint de culasse qui a pris un coup , l 'étanchéité n 'es plus au top je dirai , si elle bois beaucoup d eau et elle commence a faire de la mayonnaise ne roule pas trop dessus pour aggravé la chose , travaux a faire c'est un joint de culasse et contrôle de la culasse surfacage si nécessaire
Image
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 21 mars 2011, 21:19

vins309gti16s a écrit :je pense que c'est ton joint de culasse qui a pris un coup , l 'étanchéité n 'es plus au top je dirai , si elle bois beaucoup d eau et elle commence a faire de la mayonnaise ne roule pas trop dessus pour aggravé la chose , travaux a faire c'est un joint de culasse et contrôle de la culasse surfacage si nécessaire
+1
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org

Retourner vers « Peugeot - Citroen »