[206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Avatar du membre
Seat974
Habitué
Habitué
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2007, 23:20
Votre voiture : VW Polo VI-R TdI
Localisation : St Pierre & St Denis

[206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar Seat974 » 28 avr. 2012, 23:53

Salut a tous j'ai un ami qui a un souci avec sa 206 en ce moment il viens de poser son turbo td04 (suite a une casse de celui dorigine) et aprés la pose il na pas de pression dutout qui monte le clapet de la wasegate a étais souder fermer , la reprogrammation adapter a étais injecter on a tout vérifier le trou pour la wasegate aussi a étais boucher. Il ne sait plus ou en donner de la tête sa fais 2 semaine il a se souci et toujours pas trouvé le souci sachant tout est fait . A savoir que le trou qui alimente le refroidissement a eau il est pas boucher sa peut jouer un role ??. plusieurs essai et teste sur route mais rien pas pousser 0 pression rien nada . Que faire ?? keskequoi la seul chose qui a pas étais faite c'est un diagnostic complet. help please
TdI 16s t
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar malbarYxvert97400 » 29 avr. 2012, 08:47

lol cet christof osi y fai sa... le 306 blanc
tChad990
Régulier
Régulier
Messages : 155
Enregistré le : 28 mars 2011, 14:23
Votre voiture : 206 HDI 1,4l

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar tChad990 » 25 juin 2012, 23:31

y tourne ou pas le turbo ? ptetre juste grippé ??
blaster59
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 53
Enregistré le : 27 avr. 2011, 04:07
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar blaster59 » 03 juil. 2012, 21:12

euhh pourquoi souder la wastegate?
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar bll 974 » 03 juil. 2012, 22:29

TD04L les trop ptit falai met un GT3582 :lol:

et oui pourquoi soudé la wasgate, na un gars la fait 10ans d'etude ,le turbo la du passé des millier d'heure au band ,pour crée et placé cette wasgate sur se turbo, et la trouve un zozo pour suprime le wasgate :lol: :lol: :lol:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar Spyke974 » 03 juil. 2012, 22:50

blaster59 a écrit :euhh pourquoi souder la wastegate?
On soude généralement la wastegate (fermée) pour faire passer toute la pression turbo que ton moteur pourra délivrer.
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar bll 974 » 03 juil. 2012, 22:58

Spyke974 a écrit :
blaster59 a écrit :euhh pourquoi souder la wastegate?
On soude généralement la wastegate (fermée) pour faire passer toute la pression turbo que ton moteur pourra délivrer.
Plutot les gars soud la wasgate car une foi le turbo orienté monté la wasgate devien un casse tete pour certain, car pour avoir la pression max suffi de bouché la durite de wasgate.
apres chacun voi midi a sa porte.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
tChad990
Régulier
Régulier
Messages : 155
Enregistré le : 28 mars 2011, 14:23
Votre voiture : 206 HDI 1,4l

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar tChad990 » 06 juil. 2012, 11:55

Wastegate soudée ou pas, son probleme vient pas de la!

Quand t'es au ralenti, y tourne le bestio?
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar bipper » 07 juil. 2012, 07:31

tChad990 a écrit :Wastegate soudée ou pas, son probleme vient pas de la!

Quand t'es au ralenti, y tourne le bestio?
Slt a zot.lila raison.vérifie si le turbo lépa coincé.si c le ka,li doi ètr dézaxé.tourne ali a la main(moteur étein) et gard si na poin tro de jeux et gard si l'huile y ariv bien dans le corp du turbo.parce que si li tourne a sec c la kata...
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar rs-ludo » 07 juil. 2012, 11:24

Les gars un effort sur le langage svp! Merci

Rs-ludo Administrateur Run974.org
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [206 2l hdi] Td04l ne monte pas en pression

Messagepar Spyke974 » 07 juil. 2012, 11:25

bll 974 a écrit :
Spyke974 a écrit :
blaster59 a écrit :euhh pourquoi souder la wastegate?
On soude généralement la wastegate (fermée) pour faire passer toute la pression turbo que ton moteur pourra délivrer.
Plutot les gars soud la wasgate car une foi le turbo orienté monté la wasgate devien un casse tete pour certain, car pour avoir la pression max suffi de bouché la durite de wasgate.
apres chacun voi midi a sa porte.
Oui, aussi, c'est pour ça que généralement lé ga i rode pour mette wastegate td dessus ^^
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités