Salut a toi jtj59200,jtj59200 a écrit :bonjour tchad990,
pour commencer j'admire beaucoup le travail que tu as fait sur ta 206 c'est un peu pour sa que je me suis inscrit au forum moi meme je vais bientot commencer par une prepa de se genre qu'en pense tu?
-collecteur d'origine
-ligne inox+ silencieux hdi 90
-filtre a air
-turbo gt17
-echangeur universel
-reprog
je pense que j'ai tout mis
merci a tous pour vos reponses
Salut a toi alfonss!alfonss a écrit :Salut !!!!!! dit moi aprés avoir vu un peu les différente foto de ta prépa je voudrais savoir si c t possible d'avoir une video pour voir un peu ce que sa donne le son de ta ligneje suis en pleine réflection pour savoir koi choisir pour ma ligne (C2 1,4hdi
) voila si tu peut me faire sa ça serai super top
au faite c koi comme pot que tu a mis ??????
![]()
Merci d'avance
salut ben écoute moi c surtt une video ou on peut bien entendre ta ligne chantertChad990 a écrit :Salut a toi alfonss!alfonss a écrit :Salut !!!!!! dit moi aprés avoir vu un peu les différente foto de ta prépa je voudrais savoir si c t possible d'avoir une video pour voir un peu ce que sa donne le son de ta ligneje suis en pleine réflection pour savoir koi choisir pour ma ligne (C2 1,4hdi
) voila si tu peut me faire sa ça serai super top
au faite c koi comme pot que tu a mis ??????
![]()
Merci d'avance
oui je vais bientôt mettre des vidéos, mais j'ai un problème d'embrayage, trop de couple pour lui, du coup il patine donc c'est pas très intéressant.
Je vous mettrai aussi des photos de mon collecteur 4 en 1 inox (ma dernière réalisation ^^)
Pour le bruit de la ligne, c'est assez discret malgré le fait que ça soit une groupe N, il y a un silencieux intermédiaire qui coupe le ronronnement ! Je vais bientôt faire sauter ça !! le silencieux c'est un Oreca; celui qui va avec la ligne![]()
bonne continuation!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités