et puis a la reunion bcp font les choses a l'envers, reprog puis piéce a gogo!!! c'est l'inverse qu'il faut faire
![xrisa4 [smilie=xrisa4.gif]](./images/smilies/xrisa4.gif)
je pense que rally974 voulait dire qu'avec une simple reprog sur un athmo sa n'aporte pas grand chose alord qu'avec un changement des pieces puis une reprog la il sentira une vraie difference.Manu a écrit :oui , mais c'est pas la reponse attendu, il te demander si le reprog est efficase ou pas sur une rc , moi je dirai oui , et encore mieu avec des piece c tt
k20a spirit a écrit :Le plus simple est déja de vouloir préparer une voiture qui en vaut la peine......
ok je sort...... lol
rallye_974 a écrit :k20a spirit a écrit :Le plus simple est déja de vouloir préparer une voiture qui en vaut la peine......
ok je sort...... lol
C'est pour sa qu'il vaut mieu investir dans un tdi non?![]()
lollllllllllk20a spirit a écrit :Le plus simple est déja de vouloir préparer une voiture qui en vaut la peine......
ok je sort...... lol
schwinn a écrit :il faut comprendre que sur une essence n importe laquelle honda peugeot renault ( sauf c elle de team) etc le gain en nombre de chevaux avec une simple reprog est minime alors que le gain en agrement de conduite et en rendement peut etre tres interessant.
Nieloux tu repond a toxx que apres une reprog la voiture consomme plus je te dirais qu en fait tout depend de comment est fait la reprog.
Une bonne reprog fait que ta voiture avance mieux est plus plaisante a conduire et consomme moin parce qu il y a juste ceux qu il faut comme essence au moment voulu.![]()
k20 j ai un tit truc a te demander dis moi tu prefere le quel???![]()
??
je precise k20 c est tres bien de quoi je parle et je lui manque pas de respect.
k20a spirit a écrit :rallye_974 a écrit :k20a spirit a écrit :Le plus simple est déja de vouloir préparer une voiture qui en vaut la peine......
ok je sort...... lol
C'est pour sa qu'il vaut mieu investir dans un tdi non?![]()
si on cherche à juste faire une reprog c'est clair que oui!!!! lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités