Petit conseil : essaye un prog plus doux, voit si ça coupe toujours. ensuite passe a un prog un peu plus hard voir si ça coupe. Affine les réglages juska trouver le bonne équilibre

Quand tu dit cafouillage c'est quoi pour toi exactement?....yvelines78 a écrit :salut a tous le pti metropolitain revient avec son episode 2 du hdi malade![]()
![]()
![]()
alors jusqu'a maintenant elle beuger plus,
mais hier en tirant avec une ibiza 1.8t reprog a 190cv bé je suis cote cote meme s'il me devance un peu![]()
mais le pir de tout ça c'est qu'elle m'as refait des cafouillages vers les 4300tr en 3 et 4,
et une coupure en partant en 4 arriver vers les 3000tr!!!!
elle commence a me rendre malade cette auto,avec tout le temps passer dessus![]()
![]()
![]()
si une personne a une idée qu'il se manifeste.
DESCUITE a écrit :Quand tu dit cafouillage c'est quoi pour toi exactement?....yvelines78 a écrit :salut a tous le pti metropolitain revient avec son episode 2 du hdi malade![]()
![]()
![]()
alors jusqu'a maintenant elle beuger plus,
mais hier en tirant avec une ibiza 1.8t reprog a 190cv bé je suis cote cote meme s'il me devance un peu![]()
mais le pir de tout ça c'est qu'elle m'as refait des cafouillages vers les 4300tr en 3 et 4,
et une coupure en partant en 4 arriver vers les 3000tr!!!!
elle commence a me rendre malade cette auto,avec tout le temps passer dessus![]()
![]()
![]()
si une personne a une idée qu'il se manifeste.
Car possible que sa soit comme moi ou les linguets sont morts... et a 4300tr/s plus rien
sur 2L hdi les linguet serai ceque l'on appel plus communément "culbuteur" sur moteur essence.enrick974 a écrit :Euh .... c'est quoi un linguet ?
parnous prepa a écrit :pour ton cafouillage ça peut etre plusieur choses:
injecteur(s)
calage moteur/decalage moteur![]()
linguets
pour ta coupure, je dirais que tu n'est plus en turbo d'origine, il faut mapper en consequence et ne pas trop (ne veut pas dire ne rien lool) lui en demander vers les 3000trs. meme s'il est capable de prendre la pression il n'est efficace que legerement plus loin dans les tours... essai de revoir une gestion plus douce vers 3000trs et feroce dans les 3500/5000. En core une fois + douce ne veut pas dire neant en dessous des 3000![]()
une prepa de cette envergure demande des pieces meca en parfait etat de marche, le moindre "grains de sable" fausse tout. Verifie tout de meme tes linguets...
team_parnous a écrit :lol il certifie mes faut fait les choses comme sa doit être fait cette a dire bien
LEs gars soigné un peu logique dans vos propos !!!!!yvelines78 a écrit :alors en faite c'est ce qu'il a fait mais en mode doux je doit avoir 180cv voir moin je pense![]()
je pensais que la barre des 200cv etait envisageable.
en faite la ou ça coupe ce quand je fais des depart lancé,sinon en DA ça ne bouge pas
bll 974 a écrit :LEs gars soigné un peu logique dans vos propos !!!!!yvelines78 a écrit :alors en faite c'est ce qu'il a fait mais en mode doux je doit avoir 180cv voir moin je pense![]()
je pensais que la barre des 200cv etait envisageable.
en faite la ou ça coupe ce quand je fais des depart lancé,sinon en DA ça ne bouge pas
Si tu avais une linguet cassé:( a moin que tu ais joué au apprenti caleur d'arbre a cam)
de 1 ,forcément tu l'aurais entendu, car tu aurai au moin une souppape fermé !!!
de 2, tu aurais eu le meme résultat en DA aussi![]()
comme je te l'ai dit c'est ta gestion qui est "mal faite " il y manque des parametre à modifiési il utilise ecm pour modifié ta voiture c'est sur !!!
c'est koi que tu as comme modif sur ta voiture ??
a3 105 a écrit :slt mon frere avait les meme coupure sur sa 2l hdi et apres rectification du cartho tt et redevenue dans l'ordre .
je t'ai déja répondu en MP s'est à toi de jouetyvelines78 a écrit :facon j'allait les faires tarer,
mais qu'elle valeur faut que je leur donne c'est l'info auxquel je c'est pas ou la trouver.
tarage origine 1350bar c'est cela qu'il faut que je sache...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités