Ouais, et avec le coup de la prépa, tu aurais pu mettre 2000€ de sans plomb dans une saxo 16V un peu préparée à prix d'achat quasi égal. Et avec cette même saxo, tu tuerais les 206 RC donc...team975 a écrit :Facile :
gro turbo / gro echangeur / tube / bonne boite préparé / jante 15 / bien rabéssé / un pompe costaud et un BON PEU LE FREIN pour arrété tou sa....
Exact, rien à a jouterschwinn a écrit :je revien sur se que a dis toxx vend ta td achete toi une essence..
sinon c vrai que se que a dis team et rent disent est vrai mais il n y a pas que sa a faire...
on peux faire beaucoup plus tout en gardant son bloc 1900cc
et pour ma part TD ne signifie pas seulement Turbo Diesel mais aussi et surtout ( une fois que c preparé ) Trop de Depense....![]()
tu veux roulé en diesel pour l economie reste d origine ou cherche toi un tdi
si tu veux te lancé dans des vrai prepa moteur cherche toi une essence...
saxo 106 clio 205 sont de tres tres bonne base de depart et qui peuvent evolué tres tres vite et faire tres mal...
ouais je suis entièrement d'accordPolo 6N 17'' a écrit :pourquoi vous sous estimez les TD comme les gars en france qui ne connaisent pas le boucanaze!!!
en France coné pas que les Td peut suivre les gros essence, du genre 306 Td derriere une lancer Evo 8,demandez au gens qui était a Ste Anne lors du Run.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités