peut etre ceux des HDI 2.2l premiere generationstdi a écrit :ça se monte en lieu et place de ceux d'origine? car ceu de 2.2sont de injecteur piezo je croi
euuuh j'ai pas dis ça moi, les pistons n'augmente pas la pression de rampe, ils sont la pour supporter la pression d'injection mais c'est pas garce a lui que tu augmente la pression; ce que je voulais dire c'est que si tu met bcp de pression d'injection ben change tes pistons!!tdi a écrit :ok, je me disai aussi que la pompe pouvai joué un peu, comme tu dis, la pression peu etre modifié par des pistons plus gros et par la vanne de regulation.
mais bon mon intention n'est pas d'augmenté la pression d'injection mais bien le debit car je pense que si on augmente trop ça pourrai faire un joli trou dans le piston a la longue, a moin que je me trompe ou qu'il y ai une valeur limite?
comment faire pour utiliser le tgv sur hdi, je croi qu'il faut une bonne reprog pour pouvoir géré l'ensemble. j'ai etudié un peu le schéma du calculateur.cette vanne 4 me semble gerable proportionnellement il suffit de faire une courbe de regulation.
mais de toute facon on depassera pas 1.5b du fait de la sonde de pression 16.
http://img526.imageshack.us/my.php?imag ... ramho9.gif
vos avis?
qu'on soi claire, quand le parle de piston plus gros c'est le piston situé dasn la pompe hp.parnous prepa a écrit :euuuh j'ai pas dis ça moi, les pistons n'augmente pas la pression de rampe, ils sont la pour supporter la pression d'injection mais c'est pas garce a lui que tu augmente la pression; ce que je voulais dire c'est que si tu met bcp de pression d'injection ben change tes pistons!!tdi a écrit :ok, je me disai aussi que la pompe pouvai joué un peu, comme tu dis, la pression peu etre modifié par des pistons plus gros et par la vanne de regulation.
mais bon mon intention n'est pas d'augmenté la pression d'injection mais bien le debit car je pense que si on augmente trop ça pourrai faire un joli trou dans le piston a la longue, a moin que je me trompe ou qu'il y ai une valeur limite?
comment faire pour utiliser le tgv sur hdi, je croi qu'il faut une bonne reprog pour pouvoir géré l'ensemble. j'ai etudié un peu le schéma du calculateur.cette vanne 4 me semble gerable proportionnellement il suffit de faire une courbe de regulation.
mais de toute facon on depassera pas 1.5b du fait de la sonde de pression 16.
http://img526.imageshack.us/my.php?imag ... ramho9.gif
vos avis?
un amis ma demander de l'aide dernierement pour un projet similaire de tgv sur HDI et on y travail, on y reflechis!
mais je pense qu'il n'y a pas a roder 150000 complication je pense qu'un TGV est possible a gerer mécaniquement, ça parait un peu fou mais possible, alors pourquoi se faire chier avec l'electronique tout le temps!![]()
mais si tu veux des info sur les TGV deja monté sur HDI voit avec BLL974! son preparateur l'a deja fait mais depuis j'ai plus eu de nouvelles!
perso moi je prefere rester fidele au bon vieux turbo mécanique, la technolgie TGV est encore trop incertaine
il y a donc un SEUL piston dans la pompe HP ?!?tdi a écrit :
qu'on soi claire, quand le parle de piston plus gros c'est le piston situé dasn la pompe hp.
jusqu'a quel pression d'apres toi, le moteur peu accepté.
pour la regulation de tg mecanique, c'est tout a fai possible.
vau mieu le turbu fixe a la limite les nouveau bloc turbo sequentiel lol
ah bon ?!?Fastboy974 a écrit :Non en fait y'a 3 Pistons dans la pompe HP !lol
Carbtech a écrit :ah bon ?!?Fastboy974 a écrit :Non en fait y'a 3 Pistons dans la pompe HP !lolTROIS ?!?
![]()
![]()
![]()
waouh ben je suis en retard on dirai ...moi qui voulai aller visser une vis sur la pompe hp pour augmenter le débit ....
ben j'ai trouver plein de vis sur la pompe hp ! mais laquelle tourner ? ! ?
Certaines explications valent mieux qu'employer l'ironieCarbtech a écrit : waouh ben je suis en retard on dirai ...moi qui voulai aller visser une vis sur la pompe hp pour augmenter le débit ....
ben j'ai trouver plein de vis sur la pompe hp ! mais laquelle tourner ? ! ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité