Voila j'ai un petit probleme d'electronique avec ma reneault (comme c'est bizarre...lol)
en fait les feux de detresses s'allume mais UNIQUEMENT a l'arret et de façon aleatoire.
genre je me gare,une heure apres je revient sa clignote... et il suffit juste que j'ouvre la voiture et que j'appuie sur le bouton des feux de detresses et sa s'arrete MAIS le probleme c'est que parfois sa revient et Meme quand le bouton du feux de detresse et dans sa position "eteint" donc a nouveaux je doit appuyer une fois dessus et sa s'arrete.
Ma question est: Est ce que c'est un faux contact? ou il y a t'il un fusible qui gere uniquement les feux de detresses et qui deconnerais?(ou c le méme qui gére les clignotants qui eux marche parfaitement.)
Petite precision depuis que j'ai cette voiture les feux de detresse n'ont jamais marcher.....ormis quand j'utilisais l'alarme ben les deux clignotait en méme temps quand j'armais et desarmais l'alarme....
j'ai essayer de regarder sur le web pour essayer de trouver quel fusible gerer sa mais j'ai rien trouver et ni dans le manuel de la titine Snifff si quelqu'un a une info fait moi signe svp je vous laisse mon tel au cas ou 0692 26 03 48.... Merci d'avance les gars!!!!