Mon moteur clac beaucoup à froid, même après préchauffage puis à chaud sa va mieux. Je pense que le bruit est marqué à froid et le métal se dilatant c'est beaucoup moins marqué à chaud.
Cela est dû à quoi ???

témoignage de balou :Après avoir essayé la Q8, je trouve que mon moteur claquait plus qu'avec la motul 320V. J'ai essayé castrol txt hedge ché pas quoi là, sa tourne bien pour le moment
donc je pense que l'huile peut avoir une incidence.opé,
Q8 je l'ai mi dans ma ibiza , moteur claque toujours plus fort même par rapport à l'huile de sogecore HELIX
cependant je vais vidangeret essayer bardhal
, aprés j'arrête les tests, et reste sur HELIX
.
outchJR974 a écrit :Un injecteur dafaillant fait parfois que ton moteur claque plus ou moins fort et pas systematiquement de la meme maniere tous les jours ....
ça peu etre une piste parmis d'autres sans vouloir t'affoler ...![]()
Le mieu comme certains te l'on dit fait une bonne vidange change de marque d'huile tu verra ce que ça donne!!
oui mais moi j'utilise de l'huile avec la norme vw 505.01 et à part castrol, q8, je trouve pas d'autres huiles avec cette normeglacier a écrit :regarde mon post plus haut, un témoignage dit que Q8 claque plus fort...
quand un injecteur est hs, on perd en puissance non ?JR974 a écrit :Un injecteur dafaillant fait parfois que ton moteur claque plus ou moins fort et pas systematiquement de la meme maniere tous les jours ....
ça peu etre une piste parmis d'autres sans vouloir t'affoler ...![]()
Le mieu comme certains te l'on dit fait une bonne vidange change de marque d'huile tu verra ce que ça donne!!
+ 1Teddy dance a écrit :Une bonne dose de Bardahl nettoyant injecteur et c'est parfait =)
Approuvé et testé![]()
timik_974 a écrit :j'ai déja essayé bardahl mais j'étais pas satisfait. ça claquait aussi mais moins
Le nettoyant injecteurs bardahl je l'ai mis il y a 300 km, le seul effet que j'ai eu c'est que quand je l'ai mis j'ai consommé moins d'essence c'est tout après tjr autant![]()
la seule huile qui m'a satisfait c'était la castrol txt mais elle n'existe plus![]()
là le bruit c'est comme si du fer se frotte avec quand c'est froid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités