Bonjour,
J'ai quelques questions a poser car je suis entrain de chercher une nouvelle voiture, je suis intéressé par une A3 - 12/2001 - 130CH 1.9TDI - 56.000KMS - boite automatique - 5portes - je pense que c'est la version AMBIENTE -
Prix: 9000euros et le garage me fait la distribution, la pompe a eau et un entretient de la boite. C'est une 1ère main (une femme handicapée d'après le garage), elle est super propre, rien à dire!
1) Est - ce cher?
2) N'est ce pas mauvais d'avoir rouler seulement 56000 bornes avec un tel moteur en 8ans?
3) D'après le garage la tantine roulait vraiment cool (et vu le kilométrage en 8ans, je le crois) N'est pas mauvais de rouler trop cool pendant 8ans pour le turbo ou pour le moteur?
4) J'ai peur du prix des pièces et de l'entretient. N'est ce pas un trou à fric?
5) Est ce possible d'acheter des pièces sur internet et de les faire venir de métropole? Est ce intéressant au niveau du prix?
6) Consomme t elle beaucoup?
Voilà c'est vrai que j'ai un peu peur que ça me coute trop cher, j'ai quelques a priori!!! c'est AUDI !!!
Merci d'avance pour votre aide
bonne WE
jeff