Préparateur, fiable, correcte... si t'en trouve qui le soit pas juste avec les "bons" potes fait moi signe.
De plus en plus de membre comprennent enfin qu'ici à la réunion ces pseudo préparateurs sont bons qu'à amasser énormément de fric rapide par des programmes copier (d'ou je sais pas) coller, sans même étudier le prog et lorsque t'as un prob tu trouves soit leur femme soit tu poireaute devant chez eux désespérément.
+10000 pour glacier la dessus
pour ma part je suis programmé chez personnes mais j'entends beaucoup d'éco ou même des bons potos en disant que faut toujours courir tout le temps dériere et une fois l'argent empoché pour la 1er reprog CERTAINS préparateurs fait languire leur "clients" parce que t'es pas leurs GRAND POTO comme pas possible juste histoire de te refaire une EVOLUTION....sa je trouve pas sympa de leurs parts une fois l'argent dans leur poche t'es cuit
ensuite les histoires COPIER COLLER beaucoup de gens se fait avoir la dessus quand ils voient que le gars ou la nana et un peu bete bete il vont pas se casser la tête a faire un bon truc mais par contre encaissé l'argent saa par contre pas refus
et beaucoup de préparateur FONT sa en tout ça sauf que voila la parfois les gars préfere se taire pour pas faire une grand drame sur leur NOMS quoi....
et c'est pour ça que maintenant je trouve bcq de programmateur "LA COUR" est certain fait bien leur boulot ensuite niveaux fiabilité sa c'est autres choses... mais ce n'est pas le sujet donc voila
Par contre le boitier alientech je le trouve super

car tu peux rouler d'origine et avoir un ti reprog et la gros reprog sans te fait chier pour aller COURIR derriere ton préparateur//