Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et normalement je ne participe pas au forum sur le net par manque de temps.
Je vous raconte donc mon histoire:
J’ai vu vos messages une journée après avoir commandé chez turbosfrance.com
En voyant vos messages, j’ai eu peur et je les ai donc contacté par mail pour leur dire que je voulais annuler ma commande et être remboursé vu les mauvais commentaires lu sur le net.
Voici leur réponse (en moins d’une heure après l’envoie de ma demande) qui sur le coup ne m’a pas vraiment satisfait :
Bonjour,
Malheureusement, la commande a déjà été envoyée.
Vous la recevrez d’ici 1 à 2 semaines comme mentionné sur notre site web.
Pour ce qui est des quelques problèmes signalés sur le net, je comprend que ça peut vous faire peur, mais sachez que sur les plus de 6 ans d'activité de notre société, nous avons vendu plus de 13000 produits par vente par correspondance sur internet.
Il y a bien sûr quelques avis négatifs sur le net à propos de retard ou d'autres problèmes malheureusement, mais sachez que nous sommes toujours prêt a régler ces problèmes avec nos clients et que nous faisons tout notre possible pour tout arranger.
Bien sur, même la meilleure société au monde est incapable d'avoir un taux de satisfaction de 100%. (Peu importe la société, si vous faites une recherche sur google par exemple, vous trouverez toujours des avis négatifs)
Sur plus de 13000 produits vendus, le % d'avis négatif à propos de notre société est très faible.
Faites le calcul vous mêmes, et vous allez arriver à environ moins d’un pour 1000.
De plus si après avoir reçu le produit commandé vous n’êtes pas satisfait, vous n’aurez qu’à nous contactez pour un retour.
J'espère avoir répondu à vos questions et interrogations et n’hésitez pas à nous recommuniquer si vous avez d’autres interrogations.
Tenez moi au courant
merci
www.turbosfrance.com
Finalement, j’ai reçu ma commande en 8 jours (à partir de la date de la commande et incluant le week-end).
Le turbo reçu: Très grande qualité, même mon mécano était surprit de la qualité du produit et lui-même a commandé chez eux 2 ou 3 fois depuis et il n’a jamais eu de problème et il m’a même remercié l’autre jour à ce propos en me disant qu’il était content d’avoir trouvé ce fournisseur de turbo qui offrait de très bons prix.
Tout ça pour vous dire que, malgré les commentaires un peu négatif que j’ai vu de votre part, j’ai été agréablement surpris par leur bon service à la clientèle et la rapidité d’envoie.
Merci
Michel L.